Chiisai Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques[PV : Sienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyDim 7 Sep - 15:44

Venant d'arriver à New York et ne connaissant absolument pas la ville, Vanessa essayait de se repérer. Elle trainait dans les rues pour un peu se familiariser avec la ville quand son regard fut attiré par une enseigne particulièrement colorée. Elle observa pendant quelques minutes le bâtiment et s'aperçut qu'il s'agissait d'un énorme centre commercial.

Elle regarda des deux côtés pour s'assurer qu'il n'y avait pas de voitures, donc pas de danger, et traversa la rue. Elle entra finalement dans le centre commercial et parcourut des yeux les différentes boutiques. Elle entra dans le premier magasin et regarda attentivement les tenues, afin de voir s'il y en avait qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Sienna Prancer


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
Fait les boutiques[PV : Sienna] Left_bar_bleue100/100Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyDim 7 Sep - 16:07


    Aujourd'hui Sienna devait aller récupérer une robe qu'elle avait commandé dans une boutique de haute couture qui était située dans le centre commercial. Cette robe, elle en avait besoin pour dasn deux jours. Elle comptait se rendre à un cocktail et elle voulait être bien habillée. C'est pourquoi elle avait versé la somme de 2000$ à la boutique en question pour avoir une pièce unique. Pas qu'il n'y en avait pas assez dans la garde robe de Chiisai Palace mais c'est juste qu'elle voulait quelque chose de précis qu'elle n'avait pas put trouver là-bas.

    Du coup, elle prit sa petite mini au toit blanc et le reste beige pour se rendre au centre commercial. Il n'y avait pas plus de cinq minutes de route mais ce qu'elle trouva long fut les bouchons. Le trafic était très dense en cette après-midi. Heureusement qu'elle n'avait pas oublié sa carte VIp pour pouvoir accéder au parking privé sinon elle aurait fait une crise. Elle détestait aller en ville avec sa voiture. C'était toujours bondé de monde sur la route. Normal me direz-vous, nous sommes à New-York ! Enfin, une fois garée, Sienna descendit de sa voiture et prit son sac à main pour se diriger vers la boutique qui avait intérêt à avoir terminé la création qu'elle avait commandé.

    Une fois dans le centre, ce fut la même chanson : du monde partout ! Elle arriva dans la boutique en question puis interpela la vendeuse qui était à la caisse pour avoir des nouvelles de sa robe. Avec un sourire qui en disait long, elle lui demanda :

    - Bonjour, avez-vou la robe noire que j'avais commandé ? C'est au nom de Sienna Prancer.

    La vendeuse lui sourit d'un air de dire qu'elle savait très bien qui elle était et que ce n'était pas forcément la peine de lui rappeler avant de pianoter sur son ordinateur pour trouver le numéro de la commande.

    - Veuillez m'excuser un instant, je vais voir si elle est prête.

    Sienna acquiesça d'un sourire puis alla regarder des vêtements qui était sur exposés sur la rayon le plus près de là où elle était. Il y avait vraiment de très belles choses dans ce magasin qui n'était pas si hors de prix que les boutique où Sienna va habituellement.

    - Mademoiselle Prancer, je suis vraiment désolée mais votre robe n'est pas encore prête, elle le sera sûrement demain en fin de journée, on a beaucoup de commandes en ce moment, veuillez nous pardonner...
    - Non mais je rêve là ?!! Ca fait une semaine que j'ai passé la commande et vous n'avez pas été capable de la finir dans les temps ?!!! Soit vous n'avez aucun sens du temps soit vous n'avez aucune compétence en la matière !! Franchement c'est incroyable ! Il me faut cette robe le plus rapidement possible, j'ai des essais à faire et je dois avoir un peu de temps pour pouvoir la changer si ça ne va pas alors je trouve votre retard intolérable et impardonnable !!! Cracha Sienna en coupant la vendeuse.

    La vendeuse... La pauvre... Il fallait dire que Sienna détestait le manque d'organisation.La jeune femme, soucieuse de ne pas perdre Sienna qui était qui se révélait être une très bonne cliente, lui proposa la chose suivante :

    - Nous sommes véritablement navrés, nous vous offrons une robe de votre choix dans la boutique, comme ça vous pourrez commencer vos essais...
    -
    Je veux LA robe, celle que je vous ai commandé, pas une autre !
    - Une robe et un haut ?
    - D'accord ! Déclara Sienna en souriant, heureuse d'avoir fait une affaire.

    Après tout si c'est demain qu'elle aura sa robe, ça pouvait aller. Du coup elle alla dans les différents rayons sans faire attention aux client(e)s qui la regardaient d'un air de dire : Quelle profiteuse ! Sienna était loin d'être une enfant pourrie gâtée, mais comme toute les filles de son milieux, pour subsister, il lui fallait bien faire quelques crises de temps en temps !...

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyDim 7 Sep - 16:37

Vanessa était en train de regarder les vêtements dans les rayons et avait flashé sur un joli petit haut avec un décolleté juste ce qu'il faut quand elle entendit la porte s'ouvrir et une jeune femme entrer.

Cette jeune femme s'était ensuite dirigée vers la caisse où étaient installées différentes vendeuses et avait exigé d'avoir sa robe rapidement. Elle en profita pour bousculer au passage toutes les personnes se trouvant sur son chemin, elle y compris.

Vanessa était en train de se diriger vers les caisses quand elle entendit la jeune femme piquer une crise pour sa robe. Elle leva les yeux au ciel en arrivant juste à coté d'elle. Elle adressa ensuite poliment la parole à la vendeuse en lui tendant gentiment son haut.

" Bonjour"

La vendeuse régla ensuite son achat et lui demanda la somme correspondante. Vanessa sortit son portefeuille de son sac et tendit les billets correspondants à la vendeuse en souriant.

La vendeuse lui tendit le sac contenant son achat et la remercia de sa visite. La vendeuse qui était aux prises avec la jeune femme d'à coté semblait avoir résolu le problème puisque le silence régnait à nouveau dans la boutique. Elle adressa un " Au revoir " poli à la vendeuse et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Sienna Prancer


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
Fait les boutiques[PV : Sienna] Left_bar_bleue100/100Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyDim 7 Sep - 16:59


    Assez énervée par tout ce monde, lorsqu'elle était entrée, Sienna n'avait pas vraiment fait attention si oui ou non elle bousculait les autres. A vrai dire, elle était censée récupérée sa robe et s'évaporer en un instant histoire d'être vitet de retour dans la bulle qu'était Chiisai Palace. Mais avec cette crise d'état d'âme, c'est vrai qu'elle risquait de paraître sur la prochaine édition du Gossip Diary, cela dit elle s'en moquait pas mal. Bien que ce journal était lu par la quasi totalité de la population de la Big Apple, ce n'était qu'un journal parmit tant d'autres où les informations étaient à prendre ou à laisser.

    Une jeune fille alla vers la caisse pour régler son achat tandis que Sienna passa à un autre rayon. Elle venait de trouver un superbe haut avec un décolleté de couleur unie. Elle se rendit vers le linéaire où se trouvaient les robes lorsqu'elle faillit bousculer une seconde fois la jeune fille qui s'en allait. Avec un sourire elle s'excusa et remarqua qu'elle avait prit le même haut que cette fille. Elle se mordit la lèvre timidement puis lança gentiment :

    - Je crois que je vais voir si y en a pas un autre qui me plais, on aurait l'air maligne si on avait toutes le même haut...^^

    Sienna s'en retourna alors poser le haut qu'elle aurait tout de même bien voulut acheté pour, du coup, en choisir un autre. Elle qui aimait ne pas avoir les mêmes affaires que tout le monde, elle n'allait pas demander à la jeune inconnue de rendre le sien juste pour qu'elle puisse le prendre, non, même si la scène précédente démontrait qu'elle aurait eut tendance à faire cela, c'était loin d'être le cas, Sienna était pleine de bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyDim 7 Sep - 17:20

Vanessa repartait donc vers la sortie quand elle entendit que la jeune femme lui adressait la parole. Elle s'arrêta, se retourna et regarda son interlocutrice pour répondre.

On a le même, oui, mais on n'est pas obligées de le porter en même temps. Enfin, c'est toi qui voit.

Vanessa attendit la réponse de l'inconnue et en profita pour regarder autour d'elle. La boutique était immense et se composait de deux étages. Vanessa observa un petit moment les vitrines puis reporta son attention sur la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle reprit la parole et ajouta alors en souriant à la jeune femme.

Tu peux le garder si tu veux...

Vanessa tourna ensuite de nouveau les talons et se dirigea encore une fois vers la sortie quand elle fut prise d'une idée subite et se retourna en disant à la jeune femme.

Ca te dirait de prendre un verre avec moi? Je suis nouvelle en ville et j'aimerais faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Sienna Prancer


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
Fait les boutiques[PV : Sienna] Left_bar_bleue100/100Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyLun 8 Sep - 8:05


    Alors qu'elle allait partir, la jeune fille approuva qu'elles avaient le même haut mais ajouta qu'elles pourraient ne pas le mettre en même temps. Avec un sourire, Sienna haussa les épaules, ça la gênait quand même de savoir que déjà quelqu'un porte ce haut dans la ville. Bien sûr, elle ne se fait pas d'illusions, elle n'est pas la seule à avoir les vêtements qui se trouvent dans sa garde robe personnelle mais bon, si elle pouvait éviter de devenir "comme tout le monde", elle n'hésiterait pas à abandonné ce magnifique petit haut qu'elle venait de reopser.

    Mais alors que Sienna y allait, elle se retourna pour regarder la jeune fille qui lui déclara qu'elle pouvait le garder. Devant l'insistance de cette dernière, elle décida de garder l'article en lui disant avec un sourire amical :

    - D'accord.

    L'inconnue commença alors à partir et Sienna se dirigea vers la caissière afin de lui demander de lui trouver une robe qui était exposée en vitrine. Voilà, elle avait ses deux articles que l'employée dite "incompétente", mit dans un sac portant le nom de l'enseigne de la boutique. C'est alors que Sienna entendit une nouvelle fois la voix de la jeune fille de tout à l'heure lui propopser de prendre un verre avec elle car elle voulait faire de nouvelles connaissance pour cause qu'elle était nouvelle. Sienna se retourna avec son sac puis fit mine de réfléchir un instant avant de lui répondre en souriant :

    - Bah écoute ce n'est pas de refus ! Je connais un bar sympa à l'étage du centre commercial.

    Vu qu'elle voualit faire connaissance, Sienna commença par le début et lui tendit sa main en se présentant :

    - Moi c'est Sienna Prancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgenstern.e-monsite.com
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] EmptyVen 12 Sep - 23:47

Vanessa entendit la jeune femme lui proposer quelque chose.

" Bah écoute ce n'est pas de refus ! Je connais un bar sympa à l'étage du centre commercial."

La jeune femme tendit ensuite sa main à Vanessa en disant " Moi c'est Sienna Prancer. " Vanessa serra donc la main de Sienna en répondant.

Enchantée, Sienna. Je m'appelle Vanessa Hamilton.

Vanessa attendit que Sienna vienne la rejoindre avant de se diriger vers le bar en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques[PV : Sienna]   Fait les boutiques[PV : Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques[PV : Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Sienna
» ~Sienna's Phone~
» Sienna Prancer {Admin}
» Rencontres au Bar [Sienna Prancer]
» Un soir de pleine lune [Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: New-York City :: New-York Places :: Centre Commercial-
Sauter vers: