Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sienna Prancer {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sienna Prancer {Admin}   Lun 21 Juil - 0:11

IDENTITÉ

    Nom : Prancer
    Prénom : Sienna
    Surnom : Sen
    Âge : 24 ans
    Groupe : Prétendante VIP

PERSONNALITÉ

    Emploi : aucun. Elle préfère passer ses journées à trainer plutôt qu'à travailler alors qu'elle a tout ce qu'elle veut sur un plateau d'argent.
    Caractère : Sienna est une jeune fille à deux facettes. Il y a la Sienna que tout le monde aime, elle est souriante, agréable, généreuse, toujours là pour mettre l'ambiance. Elle est très gentille et tolérante. Elle fait toujours passer les autres avant elle et ne se laisse pas influencer par l'obsession que peut créer l'argent de tout avoir. Sienna est très responsable et autonome. Autoritaire quand il le faut, elle sait se faire respecter sans employer les grands moyens. C'est là que l'on arrive à la Sienna n°2... Alors elle, c'est rare de la voir en public. En fait, bien qu'il en faille beaucoup, lorsqu'elle est énervée, elle ne sait plus vraiment se qu'elle fait ou dit. Elle en vient très vite aux coups et ça ne finit jamais bien pour les autres... En effet, la jeune fille a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et met hors-jeu ceux qui l'empêche d'atteindre ses objectifs. De plus, avec sa sœur Susan, ça finit toujours à deux contre un(e). N'allez pas dire que Sienna ne sait pas arriver à ses fins toute seule, c'est juste qu'elles ont l'habitude de tout faire à deux.
    Signe Particulier : Ce qui la différencie avec sa sœur c'est qu'elle a un visage plus forcé et puis elle n'a pas ce grain de beauté au dessus de la lèvre qu'a Susan.
    Goûts : Sienna adore l'art, les tableau, les peintures mais aussi les objets d'antiquaire. Depuis qu'elle est toute petite, elle adore l'histoire et ce qui s'y rapporte. On la voit souvent dans les expositions d'art et dans les musées. Mais il n'y a pas que l'art qui l'intéresse, il y a aussi la musique. La jeune fille joue de la guitare depuis ses dix ans. Sienna apprécie aussi faire la fête et sortir entre amis. Elle aime beaucoup les défis et étant donné qu'elle est bonne perdante, ça ne la dérange pas de se mesurer à plus fort qu'elle. Pour ce qu'elle n'aime pas et bien c'est simple, d'un naturel jalouse, elle déteste les prétentieux et prétentieuses. Sienna ne supporte pas les longues réceptions de mille ans dont on ne voit jamais la fin. Elle déteste rester à ne rien faire et préfère faire tout le ménage à Chiisai Palace plutôt que de rester devant la télévision à s'abrutir d'idioties.


HISTOIRE

    Passé : Sienna est née à Los Angeles de richissimes parents de la haute société. Elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait. On pourrait croire que c'est une jeune fille pourrie gâtée, capricieuse et bien élevée qui vous méprises tout de même vulgairement mais ce n'est qu'une apparence et il ne faut jamais se fier aux apparences. Ses parents ne lui donnaient pas tout si facilement, elle devait montrer un minimum de mérite. C'était la peur de ses parents, qu'elle et sa sœur jumelle deviennent des enfants gâtées qui ne savent rien faire d'autre que dépenser leur argent à tout va.
    Déjà petites, Sienna et Susan s'adoraient et partageaient tout. Pas la peine d'acheter deux poupées identiques, elles se les prêtaient. Elles pouvaient avoir toutes les deux leur chambre mais elles ont préféré en avoir une pour deux. Une armoire pour deux, tout pour deux. Sienna a toujours été dans la même classe que Susan. Elle était bien moins forte que sa sœur qui l'aidait parfois pendant des heures pour comprendre un problème de maths. Il fallait dire que Sienna était bien plus littéraire que Susan qui était, quant à elle, bien scientifique ! Elles étaient toutes les deux les plus aimée de leur famille.
    Alors que Sienna allait rentrer au lycée, ses parents divorcèrent et tentèrent de prendre chacun une des jumelles. Pendant une semaine, elles étaient séparée. C'était la première fois qu'elles n'étaient plus ensemble. Et là, Sienna était réellement brisée. Elle ne parlait que très peu, ne dormait plus et ne souriait plus. Elle était avec son père qui avait décidé de déménager à New-York. Elle avait toujours adoré New-York, mais voilà, sans sa sœur, ce n'était plus aussi géniale qu'elle aurait put le trouver. Mais à sa grande surprise, à la rentrée du lycée, elle retrouva Susan. En effet, sa mère aussi avait voulut fuir Los Angeles pour New-York.
    Quel bonheur que Sienna éprouva à ses retrouvailles ! Elle ne rentra pas chez elle ce soir-là mais alla chez sa mère qui, lorsqu'elle la vit, faillit faire une crise cardiaque. Finalement, les parents des jumelles décidèrent de laisser les filles choisir avec qui elles voudraient aller. Elles décidèrent tout simplement de passer un mois chez l'un et un autre chez l'autre. C'est ainsi que se poursuivit l'adolescence de Sienna. Bien sûr, ajoutez les fêtes entre étudiants, les amitiés, amours et rivalités ! Bref, tout cela est une belle histoire !
    A leurs 20 ans, les deux jeunes filles s'étaient installées dans un appartement dans l'Upperside. Avec le temps, elles furent repérées par ce fameux Seth Arwins. Sienna n'était pas une groupie qui le voulait absolument mais elle avait bien envie de connaitre celui qui faisait vibrer toute la ville de New-York ! Finalement, aujourd'hui, les sœurs Prancer se retrouvent à partager une chambre à Chiisai Palace et comptent bien virer les groupies de cette grande villa, tout du moins, celles qu'elles n'aiment pas...
    Famille : Sienna a une sœur jumelles qu'elle adore plus que tout au monde, Susan Prancer. Son père est un grand avocat très réputé aux Etats-Unis et au Canada, il ne s'agit que du grand Victor Prancer. Sa mère, Angie George est médecin, elle aussi très réputée et appréciée, elle avait monté son cabinet à Los Angeles mais a arrêter d'exercer lorsqu'elle est arrivée à New-York. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 15 ans et se sont retrouvé à New-York. Ils s'entendent bien et elle les voient de temps en temps. Sienna n'a pas vraiment de contacts avec les autres membres de sa famille.

VOUS

    Avatar : Amanda Michalka
    Suggestion : aucune.
    Où Avez-Vous Connu ELS : je suis admin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
 
Sienna Prancer {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel administrateur pour le forum
» 911-2011 En quête de Normandie
» Portes ouvertes Ardennes généalogie à Villers-Semeuse
» Connecté en mode invisible
» lumières d'altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Avant de se faire taper sur les doigts... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: