Chiisai Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de jogging[PV : Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] EmptyDim 7 Sep - 18:42

Il est 9h00 du matin. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la température est agréable et c'est malgré tout l'automne. Soudain, le réveil retentit et réveille brutalement Vanessa, qui se retourne et donne un coup sec sur le réveil qui se tait instantanément.

Elle soupire de mécontentement, s'assied dans son lit et se passe une main dans les cheveux, qu'elle devine emmêlés. Elle regarde automatiquement le ciel, puis se lève.

Vanessa s'approche de la grande baie vitrée qui orne une partie de la chambre où elle se trouve actuellement et regarde les passants qui sont en train de se rendre à leur travail.

Elle se détourne finalement et se rend devant sa penderie où elle prend un pantalon de jogging, un débardeur et un sweat shirt par dessus. Vanessa part prendre une douche et se changer pour aller faire un peu de jogging dans le parc.

Au bout d'une demi heure passée dans la salle de bain, la demoiselle sort, habillée, ses longs cheveux attachés en une queue de cheval haute. Elle ferme la porte de sa chambre à clé, glisse la clé dans la poche de son sweat shirt, descend à l'accueil de l'hôtel, sort la clé et la donne au récéptionniste avant de sortir dans la rue.

Vanessa marche pendant quelques minutes avant d'atteindre le parc de la ville. Elle passa finalement les grilles menant au parc et marcha encore quelques minutes avant de se décider à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Arwins
Ne Me Mangez Pas !!
Ne Me Mangez Pas !!
Seth Arwins


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

More <3
Âge: 26 ans
Relations:
Indice de Popularité:
Un peu de jogging[PV : Seth] Left_bar_bleue100/100Un peu de jogging[PV : Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] EmptyDim 7 Sep - 21:24


    Seth, comme à son habitude, c'était levé très tôt ce matin. En général, le Palace voyait ses habitants se lever vers onze heures du matin, c'était rare que quelques échappés se réveillent plus tôt. Cela dit, aujourd'hui le Prince par excellence ne trouvait plus le sommeil. C'est donc à six heures du matin, alors que le soleil commençait tout juste à se montrer, qu'il enfila son jogging. Il était toujours en forme le matin, à part quand il avait fait la fête la veille, dans ce cas mieux valait ne pas lui parler de façon trop recherchée... XD

    Bref, il avait courut pendant une bonne heure, s'arrêtant parfois pour rêvasser devant les voitures qui passaient. C'est fou, jamais New-York ne dormait. Il y avait des gens qui trouvaient le moyen de klaxonner très tôt dans la matinée. Mais Seth s'en moquait. Il s'arrêta de longs instants dans un café et prit un capuccino et un croissant. Il aimait beaucoup les croissants au beurre, mais son pêché mignon était lorsqu'il y avait des amandes caramelisées de sucre dessus. Heureusement qu'il faisait souvent du sport, sinon il n'aurait pas la forme physique qu'il a avec tout les croissants aux amandes qu'il pouvait engloutir ! XD

    C'est vers 9H00 que le jeune homme règla son petit déjeuner pour repartir dans sa course. Cette fois, il faisait le chemin inverse, c'est-à-dire vers Chiisai Palace. Il avait parcourut un bon bout de chemin n'empêche ! Mais il se sentait d'attaque à tout refaire sans résister à la tentation de prendre le premier taxi qui passe. Alors qu'il regardait sa montre, Seth entra en collision avec une personne. Il s'arrêta net et vit une jeune fille étalée au sol. En lui tendant sa main avec une mine désolée, il s'excusa à elle :

    - Oh excuse-moi, je suis vraiment désolé, je n'ai pas regardé où j'allais, tu n'as rien ?

    Pour une fois, Seth espérait ne pas être tombé sur une fille qui avait fait semblant d'être bousculée par lui juste pour qu'il s'intéresse à elle quelques instants. Cette jeune fille était vraiment très belle avec ses longs cheveux noir de jais attachés en queue de cheval et ses yeux... Un gris profond très clair laissant paraître quelques douces nuances de bleu tirant sur le vert par endroits. Seth arborait son plus beau sourire, espérant ne pas lui avoir fait de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] EmptyDim 7 Sep - 22:19

Vanessa courait depuis une bonne vingtaine de minutes quand un autre coureur qui regardait sa montre lui rentra dedans et elle tomba au sol, étalée par terre. Le coureur décida de s'arrêter de courir, lui tendre sa main et la regarder avec un air désolé en lui disant.

" Oh excuse-moi, je suis vraiment désolé, je n'ai pas regardé où j'allais, tu n'as rien ? "

Vanessa attrapa sa main et se releva. Une fois debout, la jeune femme lacha la main de l'inconnu, leva les yeux vers lui et répondit poliment.

Non, ce n'est pas grave. Je n'ai rien, rassure toi. Et toi, tu n'as rien non plus?

Vanessa attendit sa réponse en regardant autour d'elle. Les gens ne se bousculaient pas le matin, dans le parc. C'était pour ça qu'elle venait courir chaque matin, parce qu'il y avait rarement du monde pour l'empêcher de courir.

Elle reporta son attention sur le jeune homme. Elle devait reconnaitre qu'il avait de l'allure, même s'il portait un jogging et un tee shirt prévu à cet effet. Elle reprit son souffle lentement. Elle lui rendit brièvement son sourire et se décida à lui demander l'heure, puisqu'il avait une montre, et elle; non.

Excuse moi, tu n'aurais pas l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Arwins
Ne Me Mangez Pas !!
Ne Me Mangez Pas !!
Seth Arwins


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

More <3
Âge: 26 ans
Relations:
Indice de Popularité:
Un peu de jogging[PV : Seth] Left_bar_bleue100/100Un peu de jogging[PV : Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] EmptySam 13 Sep - 19:27


    La jeune fille qui était au sol prit la main que lui tendait Seth Arwins en personne et put se relever. Une fois debout, elle lui répondit poliment qu'elle n'avait rien et que ce n'était pas grave. Toujours en toute politesse, la jeune fille demanda à son tour au jeune homme s'il n'avait rien. Il sourit puis lui déclara :

    - Je n'ai rien, c'est toi qui est tombée.^^

    Cette inconnue avait l'air un peu ailleurs, en attendant qu'il réponde, elle regardait autour d'elle. Seth ne l'avait jamais vu en ville. Peut-être était-elle nouvelle, c'était une possibilité plausible. Après tout, ça restait la seule hypothèse rationnelle étant donné qu'elle ne semblait pas si troublée que ça d'être en face du grand et beau Seth Arwins. Quoi qu'elle pouvait aussi faire parti de ceux qui se moquaient totalement de l'existence du jeune homme en question...

    Enfin, si elle était nouvelle et plutôt intéressée par le cercle fermé de la beauté, l'argent et la popularité, Seth lui estimait toutes ses chances. Elle semblait avoir un geste de personnalité et physiquement elle était loin d'être à plaindre, bien au contraire. Restait le fait qu'elle paraissait tout de même un peu jeune, mais ça, au final, ça peut ne pas avoir son importance.

    En effet, le matin il n'y avait pas foule dans le parc. Mis à part quelques matinaux et insomniaques, on ne voyait pas grand monde de spécial. C'était sur les coups de onze heure que les rues devenaient bondées et l'après-midi, c'était un nuage noir de gens qui se bousculent et se marchent dessus parce qu'ils sont en train de rater le rendez-vous le plus important de leur vie. Que ce soit en parlant travail ou relationnel. On voyait de tout dans les rues de la Big Apple ! Enfin, la jeune fille avec qui était Seth reporta son attention sur ce dernier et lui sourit en demandant s'il avait l'heure. Après un léger semblant d'absence, Seth regarda sa montre et lui répondit :

    - Demain soir. Euh pardon... C'est pas ce que je voulais dire... il est... 9H12.

    Après un silence, il reprit la parole en disant à la jeune fille qui semblait pas vraiment le connaitre...

    - Au fait, je m'appelle Seth Arwins.

    Soucieux de vouloir faire la conversation, il poursuivit après qu'elle ait témoigné d'une quelconque réaction en lui demandant avec un sourire toujours aussi charmeur :

    - Juste comme ça... Serais-tu libre ce soir, ou même demain soir ? On pourrait dîner ensemble histoire de faire plus ample connaissance, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients bien évidement !

    Il est vrai que cela pouvait paraître déplacer d'inviter cette jeune fille à dîner alors qu'ils ne se connaissaient pas mais à vrai dire, Seth voulait pouvoir parler d'elle si un jour quelqu'un le lui demande. En général, il connaît toujours tout le monde, ça serait idiot qu'il reste sans mots si on lui parle de cette nouvelle New-Yorkaise !^^

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hamilton
Sympa Cette Ville !
Sympa Cette Ville !
Vanessa Hamilton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] EmptySam 13 Sep - 19:46

    Vanessa allait regarder à nouveau ailleurs pour tenter de se repérer dans la ville immense qu'était New York quand elle entendit le jeune homme lui répondre.

    " Je n'ai rien, c'est toi qui est tombée.^^ "


    Vanessa regarda donc le jeune homme qui semblait largement à l'aise dans le parc. Elle sourit et se mémorisa son visage au cas où elle le recroiserait quelque part dans la ville et pour pouvoir lui parler. Vanessa donna en pensée au jeune homme entre 20 et 25 ans, mais peut être se trompait elle. Elle garda tout ça pour elle et reporta son attention quand il lui répondit, après un léger semblant d'absence.

    " Demain soir. Euh pardon... C'est pas ce que je voulais dire... il est... 9H12 "

    Vanessa eut cette fois ci un petit sourire amusé et le remercia.

    Merci, c'est gentil.

    Le jeune homme reprit ensuite la parole en se présentant à elle.

    " Au fait, je m'appelle Seth Arwins."

    Après un léger silence, le jeune homme ajouta.

    " Juste comme ça... Serais-tu libre ce soir, ou même demain soir ? On pourrait dîner ensemble histoire de faire plus ample connaissance, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients bien évidement ! "

    Vanessa le regarda et sourit après sa proposition. Refuser un diner proposé par un bel homme, ça ne se refuse pas. Non, elle n'y voyait aucun inconvénient, même s'il avait quand même huit ans de plus qu'elle. Elle répondit donc.

    J'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de jogging[PV : Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de jogging[PV : Seth]   Un peu de jogging[PV : Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de jogging[PV : Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» Seth's Presentation.
» Seth Arwins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: New-York City :: New-York Places :: Parc-
Sauter vers: