Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Arwins

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Arwins
Ne Me Mangez Pas !!
Ne Me Mangez Pas !!
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

More <3
Âge: 26 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Seth Arwins   Jeu 28 Aoû - 16:50

IDENTITÉ

    Nom : Arwins
    Prénom : Seth
    Surnom : ses prétendantes le surnomment le Prince.
    Âge : 26 ans
    Groupe : Princes

PERSONNALITÉ

    Emploi : être le tuteur d'une aussi grande fortune que lui nécessite de sacrifier une potentielle brillante carrière professionnelles aux dépends d'une vie de jeune insouciant ! XD
    Caractère : Aux premiers abords, on pourrait croire que c'est un playboy qui se la raconte à tout les coins de rue et qui ne pense qu'à sa propre personne, alimentant plus son ego que lui-même, cela dit, ce n'est qu'une apparence qui n'est pas si vérité. En fait, Seth est quelqu'un de très calculateur qui ne laisse jamais rien au hasard. Bien qu'il passe les trois quart de son temps à draguer les filles et faire la fête avec ses amis, il est très travailleur. Il sera toujours là pour rendre service aux autres et n'a pas peur de se faire remballer. Il est du genre assurant, ayant beaucoup de confiance en soi, personne ne peut douter de son extravertion. Seth est très apprécié et ne crache pas sur le fait qu'il soit le mec le plus branché et le plus populaire de New-York, il en profite mais pas trop non plus. Il sait se satisfaire du minimum mais c'est vrai qu'il a toujours connu le luxe alors difficile de se détacher de ce confort dans lequel il est bercé. A choisir entre ses amis et l'argent, il n'y a pas photo, il choisirait ses amis. Cela dit, s'il n'avait pas autant d'argent, il aurait sûrement eut moins d'amis...
    Signe Particulier : s'appeler Seth Arwins !^^
    Goûts : s'il y a bien une chose sans laquelle Seth ne pourrait pas survivre, c'est bien la fête. Faire la fête résume bien la moitié de sa vie facile ! Passer ses soirées à danser, boire, s'éclater avec ses amis, c'est tout ce qui lui importe. A oui, il y a aussi une chose sans laquelle il ne pourrait pas sourire tous les jours : sa popularité. Bien évidement, c'est triste que cela passe avant les filles mais il faut bien avouer que si il n'était pas si populaire, on ne parlerait pas vraiment de lui... Donc venons en aux filles. Il adore les filles, il lui arrive de mieux s'entendre avec des filles plutôt que des gars, enfin Drew Jackson et Josh Spencer mis à part.^^

HISTOIRE

    Passé : Seth est née dans les quartiers huppés de New-York. Ann, sa mère, était enceinte de deux bébés. Il y avait une fille et un garçon. Elle était vraiment très heureuse de donner naissance à des jumeaux, mais la famille Arwins et son mari plus que les autres, on fait pression sur elle afin qu'elle accouche de la fille sous X et ne garde que le garçon. Sachant que pour elle il fallait mieux avoir un seul enfant et rester dans la famille que d'en avoir deux sans argent ni toit pour les élever, elle accepta. Ann eut tout de même le droit de choisir son prénom, Seth.

    Déjà bébé, il était le plus beau. Il adresser des sourire charmeur et ne pleurer presque pas. C'était un petit ange. Une fois retournée de l'hôpital, Ann a sombré dans une dépression, regrettant amèrement de s'être laissée manipulée jusqu'au point d'avoir abandonné sa propre fille. Bill, son époux, avait beau tout faire pour la consoler, être aux petits soins pour elle, rien n'y faisait... Il décida alors de l'envoyer en cure afin qu'elle retrouve la joie de vivre. Finalement, au bout de deux semaines, voilà Ann qui revient dans la belle maison des Arwins, le sourire aux lèvres. Bill pensait qu'elle avait accepté tout ce qui s'était passé et qu'elle pensait à autre chose, mais non... Deux jours après, elle fit ses bagages sans dire un mot à personne.

    Pendant tout ce temps, Seth était gardé par une nourrice. Son père avait beau avoir de l'argent pour assurer les quatre générations à venir, il continuait à travailler sans relâche. Du coup, dans les trois premières années de sa vie, Seth n'a jamais réellement eut de parents. Heureusement, pour rattraper le tir, Bill se trouva une jeune femme ravissante qui, il le savait, l'aimait plus pour son argent que pour ce qu'il était vraiment, et l'épousa, donnant ainsi assurément, une mère à son petit prince, Seth. Un bout de chou que tout le monde adorait dans la famille. Mais seul, ce petit bout s'ennuyait, c'est alors que du côté Hudson de la famille, un petit devint orphelin à la naissance. C'était un garçon. Il y eut beaucoup de discussions dans la famille pour savoir qui s'occuperait de lui et quel prénom il portera. Déclarant que Seth adorerait avoir un petit frère et étant des plus influent des Arwins, Bill obtint la garde du petit né. Il l'appela Glenn et bien qu'il n'était que son neveu, il l'éleva comme Seth tout en leur disant tout de même qu'ils étaient cousins, et non frères.

    Les deux enfants étaient toujours très complices et faisaient tout à deux. Cela dit, arrivé à l'époque du collège, Seth commença à avoir des relations autres et ses copains finirent par passer après Glenn. Normal, mais il s'en voulait un peu de laisser son cousin sur la touche. C'est au collège qu'il rencontra Brian Miller. Au début ils n'étaient pas forcément copains, c'est après une soirée où ils se sont retrouvé à boire au point d'être ivres, bien que le lendemain leurs souvenirs n'étaient pas très clairs, ils se sont souvenus l'un de l'autre. Déjà au collège, toutes les filles voulaient connaître le Seth Arwins qu'elles surnommaient "Prince". Décidément, que ce soit dans sa famille, à l'école, tout le monde le prenait pour un prince ! Evidement, il a finit par y croire... Surtout que même au niveau scolaire, il était princier.

    Du coup, arrivé au lycée, les conquêtes s'enchaînèrent, il avait toujours des amis, et de très bons résultats. Il avait quitté l'école populaire pour entrer dans le plus huppé des lycées de New-York. C'était ses débuts dans le cercle très fermé des riches à papa et maman. Les fêtes défilaient et les amis changeaient ainsi que les petites copines, sauf deux garçons qu'il avait rencontré dés son arrivée : Drew Jackson et Josh Spencer. de ce fait, il avait totalement oublié son meilleur ami d'antan, Brian. Il fallait dire que son père n'était pas trop d'accord pour qu'il le fréquente. Il ne faisait pas parti du cercle, bien au contraire, ce n'était qu'un rejeton de parents de seconde zone pour lui et il refusait que son Prince s'abaisse à ce niveau. Bill était un fana de l'argent, la popularité, la réussite et la beauté et il voulait que Seth soit la perfection.

    La bande de Seth Arwins se résumait à lui, Drew, Josh, Glenn, un certain Devon Marshall et James Dickson pour les garçons. Après il y avait de très belles filles dont il a toujours apprécié la compagnie, par exemple les jumelles Prancer, Susan et Sienna, il les considérait comme ses petites sœurs dont il serait sous le charme. Après il y a Reese Cooper, Sharon Wilson et, pour lui l'intouchable merveille : Brittany Anderson. Il la connaît bien et sait que malgré qu'elle puisse parfois être une vraie garce, elle a beaucoup de mérite et ne se cache pas qu'il la préfère à toutes les autres filles qu'il pourrait rencontrer. Après de là à s'aventurer dans une relation sérieuse avec elle, ce n'est pas si sûr.

    Enfin, après le lycée, tout le monde continuait plus ou moins à se voir, il y avait des soirées, plein de choses comme ça. Mais lorsque Bill offrit à son fils de vivre dans un palace qu'il venait d'acquérir des mains de l'une de ses tantes, Seth eut la merveilleuse idée d'y convier toute sa petite bande de copains. Il était seul et jugeait que tout Chiisai Palace pour lui c'était trop, alors il commença à lancer des invitations. C'est ainsi que se lança une guerre entre filles pour être invité à Chiisai Palace par le beau et plus populaire de la Big Apple. L'époque copain fête alcool étant passée, Seth compte bien se trouver une princesse digne de ce nom. Au bien sûr, il sait que ce qu'il est et fait en rend plus d'un et d'une jaloux/ses, mais avec le temps, son père l'a comme façonné pour penser à lui avant les autres. C'est un peu dommage mais personne n'a dit que la Jet-Set se devait d'être respectueuse... Coups bas, manipulation, tromperies et secrets sont au rendez-vous !

    Famille : Les histoires de famille sont compréhensibles que part ceux qui les vivent. Mais je vais tout de même tenter de vous éclairer sur la famille de Seth... D'abord, ses parents étaient tout deux de riches fourmis qui n'avait que deux choses en tête : popularité et richesse. Il a une sœur jumelle dont il ignore entièrement l'existence, elle s'appelle Jacey Stewart. Jamais il ne pouvait concevoir d'avoir une sœur. Bien qu'il ne se considère pas vraiment comme fils unique, il est loin d'imaginer cela ! Biologiquement et dans ce qu'il sait, il est seul fils des Arwins, mais ses parents ont recueilli leur neveu, Glenn Hudson, car il était orphelin à la naissance. Seth l'a toujours vu comme un véritable petit frère. Son frère de cœur est Drew Jackson, mais il compte son meilleur ami, Josh Spencer, aussi comme faisant parti de la famille.

VOUS

    Avatar : Chace Crawford
    Suggestion : ///
    Où Avez-Vous Connu ELS : Je joue aussi Sienna Prancer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth Arwins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» american history x
» Seth Ashfield
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» TERMINÉ ''Fais-moi découvrir ce que je n'avouerai jamais'' - Seth J. Homeston & Alec-Ivy Anarchy Selwyn (18 +)
» Seth ? Upside Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Avant de se faire taper sur les doigts... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: