Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, zone dangereuse || Susan [Suspendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention, zone dangereuse || Susan [Suspendu]   Mar 22 Juil - 21:24

    Encore une journée à ne rien faire. Pendant ces vacances, il faut dire qu'il ne sait pas du tout quoi faire. Il cherche sans arrêt des idées pour s'occuper, mais à chaque fois, ça lui pose des problèmes parce qu'il n'est pas vraiment satisfait de l'idée. Drew est souvent indécis en ce moment, concernant ses activités. Il devrait pourtant profiter de ces jours de congés, ce qu'il fait, mais pas correctement, en fait. L'homme passe une main sur sa nuque en tournant en rond dans le salon, vêtu d'un jean et d'un simple tee-shirt blanc, comme il fait chaud, inutile d'avoir un pull ou une veste sur lui. Puis, il prend son portable en main, navigue dans les différents menus. Peut-être devrait-il appeler quelqu'un ? Un ami ? Une amie ? Au bout de quelques minutes, l'idée est mise de côté quand une autre fait apparition dans son esprit. Direction la cuisine pour prendre une serviette et direction le garage ensuite.

    Sa voiture est garée dans ce fameux garage privé. Et ces derniers temps, elle tourne mal. Ce n'est pas une panne, mais disons qu'un bruit étrange ressort du moteur quand il la démarre. Il n'avait, jusqu'à présent, pas eu le temps de s'en occuper, mais maintenant qu'il a un peu de temps pour lui, il va s'en charger ! Le capot est maintenant ouvert, ses mains se posent dessus, et son regard observe les différents fils dans le moteur. Il va devoir toucher un peu à tout pour savoir exactement d'où vient le problème. Heureusement qu'il s'y connaît très bien en voiture, parce que ça lui aurait vraiment causé problème sinon.

    Drew relâche la serviette en la mettant sur son épaule. Sa tête s'approche doucement du moteur pour l'observer plus près, et ses mains, ses doigts commencent à toucher tout et n'importe quoi : lui, il connaît, et sait ce qu'il fait. Son visage est très vite sali par la camboui, ses mains aussi, mais ça l'occupe, et il n'a pas peur de se salir les mains. Vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Susan Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation Préférée : [ Quel est la différence entre le père noël et le grand amour ? Aucune les deux n'existent pas ..]**
Envie du Moment : ... Dormir ? Nooon ! Chanter **
Rêve : Devon .. & Chanter **
Date d'inscription : 21/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, zone dangereuse || Susan [Suspendu]   Mer 23 Juil - 12:26

Des choses rendais les matins difficiles, comme lorsque Susan passais la soirée assise les pieds dans le vide a une fenêtre en compagnie de sa soeur a regarder la magnifique pleine lune qui s'offrais a elles la veille au soir ou plutôt la nuit mais bon n'en parlons pas trop. Du coup Susan qui papotait avec sa soeur de tout et de rien c'était bien entendu couché trés tard ce qui faisais que du coup le matin Susan avais beaucoup de mal mais n'étant pas une lève tard elle c'était tout de même levé vers les 8 heures. La petite princesse comme on pourrais l'appeler avais pris une bonne douche chaude ses cheveux blond collant son corps pour une fois ce ne fut qu'avec l'eau qu'ils furent ... lisse. Enfin bref, elle s'habilla du robe qui arrive au genou noire, trés jolie d'ailleurs ce qui faisais ressortir ses long cheveux blond. Elle mis des talons noir pour se sentir assez bien, car oui .. Elle adorais les talons.. Enfin tout ça n'est surement pas trés intéréssant.

L'après midi fut plus rude, dans sa chambre sa soeur n'était d'ailleurs pas là et comme a son habitude la blondinette lisais un livre normale elle adorais ça. Pourtant quelque chose l'empéchais d'ètre a fond dans son livre, le fait qu'elle s'ennuyais et qu'il faisais un temps magnifique ou un peu assez magnifique. Un peu enervé et agaçée, elle s'était lever de son lit afin de partir de cette chambre assez infernal lorsqu'on est dans cet etat là .. Elle allais bien du moins c'est ce qu'elle pensais mais quelque chose n'allais pas Devon .. Sa faisais quelque temps qu'elle ne l'avais pas vu et il lui manquais pourtant il fut un temps ou ils se voyaient assez souvent mais sans vraiment parler certe pourtant elle savais qu'elle l'aimais.

Toute ces reflexions furent faite alors qu'elle marchais sans savoir vraiment ou elle allais mais elle se retrouva sans grand mal a l'exterrieur du chateau ou était positionné les garage privé. Comme tout le monde, la jeune Prancer avais un garage avec sa superbe petite voiture, par contre elle ce n'était pas vraiment comme tout le monde avec sa new beattles verte.. Elle aimais le flashis, xD Mais en marchant dans cet aller elle ne pu s'empéché de voir Drew travaillant sur sa voiture. Elle ne le connaissais pas, a vrai dire elle ne lui avais jamais parlé mais Drew était ami avec la soeur de Susan ce qui aidais les choses. Alors pour une fois elle se dit qu'il fallais peut être qu'elle apprenne a le connaitre aussi si sa soeur l'aimais tant. Doucement elle s'approcha tout sourire avant de rester en dehors du garage tout de même et dans le plus grand silence elle annonça.


- Drew Jackson ..

_________________

Quel est la différence entre le grand amour et le père noël ? Aucune les deux n'éxistent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention, zone dangereuse || Susan [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à l'abus d'hormones
» Attention : changement de lieu pour la réunion du 27 aout !!!
» Zone Afrique Equatoriale
» Attention travaux !
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Chiisai Palace :: Extérieur :: Garage Privé-
Sauter vers: