Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reese Cooper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Cooper*
Ne Me Mangez Pas !!
Ne Me Mangez Pas !!
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Reese Cooper.   Mar 22 Juil - 18:56



IDENTITÉ


    Nom : Cooper.
    Prénom : Reese.
    Surnom : A vous de lui en trouver un.
    Âge : 23 ans.
    Groupe : Prétendante V.I.P.



PERSONNALITÉ



    Emploi : Reese travailler ? Une chose qui n'arrivera probablement jamais. Quand on peut se reposer sur sa fortune, il serait inconcevable de evoir se salir les mains. Papa & Maman sont là pour ça. Les 8 cartes de crédits de la jeune femme, aussi.

    Caractère : Une chose est sure, la jeune femme cache bien son jeu. En apparence, Reese a tout pour plaire. Elle ne peut se montrer autrement que "parfaite". Toujours la première en classe, toujours la mieux habillée, toujours la plus souriante. Sa compagnie, bien que difficile à acquérir - elle ne traîne pas avec n'importe qui - se révèle très agréable. La jeune femme est très cultivée, a de l'humour, et a reçu une éducation parfaite. Mais ce beau tableau cache bien des choses. En effet, le mot "échec" ne fait pas parti de son vocabulaire. Reese fera absolument tout pour parvenir à ses objectifs. Peu importe si quelqu'un doit souffrir. Elle apparaît très manipulatrice, et se sort ainsi de toutes les situations. Garce? Oui, mais elle ne l'admettra pas. Cela salirait son image. A trahir, elle s'arrangera pour le faire sans que ça se sache. Le jeune femme est intelligente, d'un intelligence dangereuse, celles que l'on craint car il est impossible de savoir ce qu'elles trament ou par quelle manière vicieuse elle s'en prendra à vous. Reese s'est créer son monde, ou derrière un sourire éclatant, est née une idée complexe et dont le seul bénéficiaire est elle même. Autant vous dire que si vous vous trouvez sur son chemin, ou la dérangez, votre avenir est fortement compromis car aucun soupçon de culpabilité ne viendra s'infiltrer en Reese si elle a en tête de vous écartez de son chemin. Cela n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite, Reese se révèlera d'une gentillesse sans égale...si vous ne vous êtes pas attirez sa haine. Faire souffrir inutilement, si elle n'en tire rien, Reese ne peut l'envisager. Sans doute des restes de son éducation carrée. Tout comme sa grande politesse; peu importe la situation, la jeune femme ne se permettra pas la vulgarité. Son image en prendrait un cou, car être "Mlle Parfaite" ça n'est pas tous les jours facile. Reese est une grande séductrice. Lorsqu'elle a choisi sa "proie", celle-ci n'a aucune chance d'échapper à la jeune femme, elle se refuse cependant une relation stable car son véritable but est bien sur...Seth. Pourtant en ce moment, un jeune homme semble inexorablement l'attirer.... Reese ne sent elle-même qu'en présence de sa meilleure amie, la seule personne qui peut la comprendre et avec qui elle se permet de parler librement. Reese et Brittany sont comme des sœurs, pourtant leur amitié est très fragile, mais elle y tient et fera tout pour le préserver.

    Signe Particulier : Elle parle couramment Anglais, Français et Russe. Seul son regard traduit ses véritables sentiments. Un sorte de faiblesse lorsque l'on joue un double jeu tout comme elle.

    Goûts : Reese est très gourmande. Son grand délice n'est autre que la glace. Si son poids ne l'en empêchait, elle n'arrêterait pas d’en manger. Oh mais pourtant elle n'a pas réellement à s'en soucier, elle ne grossit que très peu. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir en horreur la nourriture telle que les hamburger ou les frites, si...gras et répugnants. Oui car Reese est une amatrice de grande cuisine, il sera pratiquement impossible de la surprendre sur le sujet. Ses repas se font quasiment tous dans un restaurant de luxe. Reese est accro à la caféine, son café du matin est primordial. Outra ce qui est de ses goûts alimentaire, je peux dire que la jeune femme aime tous ce qui est luxueux, les vêtements de marque mais elle privilégiera sur ceux ci l'originalité et la classe. Elle apprécie la belle musique, et joue depuis ses 5 ans du violon. Elle appréciera autant un voyage à Hawai qu'une sortie entre amis au parc d'attraction, même si elle trouvera toujours quelque chose à redire pour cacher son véritable enthousiasme. Reese aime Seth, et les hommes. Elle aime par dessus tout le goût de la réussite.



HISTOIRE


    Passé : Reese est née avec une cuillère en argent dans la bouche. c'est un monde de richesse et de superficialité qui l'accueillit. Un monde qu'elle s'efforcera de toujours contrôler. Elle fut élevée par plusieurs nourrices, ses parents très peu présents. Le stéréotype du gosse de riches. Reese reçut une éducation très autoritaire, elle était l'unique enfant de ses parents, et dû porter tous leurs espoirs sur ses épaules. C'était une enfant assez réservée, très polie mais des plus gâtée. Sa famille figure parmi les plus riches de New York. Paradoxalement, on lui apprit à mépriser ceux qui lui étaient "inférieurs" mais aussi à toujours faire preuve de bonté envers les plus démunis. Pas facile à comprendre tout cela, pour une enfant. Mais Reese s'y fit très vite. Elle était la fierté de ses parents qui l'inscrivirent dans l'école privée la plus réputée de New York. Elle y fit toute sa scolarité, bien qu'ayant aussi un professeur particulier. Reese ramenait toujours les meilleurs résultats, sans pour autant travailler avec acharnement, elle fit preuve très tôt d'une grande intelligence. Elle grandit cependant assez seule, car elle comprenait peu ses camarades, du moins jusqu'au lycée ou elle devint plus extravertie. Elle faisait parti d'un groupe très sélect, les plus riches, les plus beaux, les plus populaires en somme. Beaucoup de filles la haïrent à cette époque. Car elle représentait assez leur idéal, pour sa culture, son don pour la musique, ses amis, son influence, sa richesse & sa capacité à réussir tout ce qu'elle entreprenait. Ce n'est pas la meilleure manière de se faire des amis, me direz vous. Certes mais qui n'aurait pas rêver de pouvoir se vanter de fréquenter Reese Cooper? Maintenant encore Reese offre très difficilement son amitié, on ne sait sur qui on peut réellement compter.
    Le lycée finit elle quitta la demeure familiale pour un appartement,tout aussi luxueux. Son indépendance était pourtant acquise depuis longtemps, ses parents avaient été trop peu présents pour qu'elle les aie "sur le dos" et les moments ensemble étaient rares mais à 18ans, c'était une chose qu'elle souhaitait, avoir son "chez soi". Bien sûr elle gardait deux domestiques à sa disposition, car ces 150 m², il fallait les entretenir. New York lui offrit sa palpitante vie, ses amis et aussi un nouveau but, atteindre Seth. Ce que fit avant elle sa meilleure amie. Oh mais, ce n'est rien : Reese a toujours adorer les défis.

    Famille : Johnatan Cooper, milliardaire qui ne compte plus les sociétés à son nom et Alexandra Ivanovich, riche héritière et célèbre mannequin se sont connus il y a de ça 25 ans. Le mariage arriva peu de temps après mais c'est sans doute leur constant éloignement qui lui permit de durer si longtemps. S'ils se sont aimés, ils ne sont désormais ensemble que pour leur image...et leur fille. Leur unique fille, Reese Valentina Cooper. Celle qui possèdera une jour une fortune colossale.



VOUS


    Avatar : Leighton Meester.
    [/b]S[/b]uggestion : Nope. =)
    Avez-Vous Connu ELS : Partenariat il me semble. ( oui j'ai une mémoire de poisson rouge ><. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reese Cooper.   Mar 22 Juil - 19:07

Bienvenue ! Tu es validée Wink Je te préviendrais lorsque tu pourras enlever l'étoile sur ton pseudo, il faut que je contact l'autre Resse pour la prévenir que le personnage est pris. Have Fun !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Susan Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation Préférée : [ Quel est la différence entre le père noël et le grand amour ? Aucune les deux n'existent pas ..]**
Envie du Moment : ... Dormir ? Nooon ! Chanter **
Rêve : Devon .. & Chanter **
Date d'inscription : 21/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reese Cooper.   Mar 22 Juil - 20:22

Biienvenue :D
J'adore ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reese Cooper.   Mar 22 Juil - 20:22

Hey hey ! ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reese Cooper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary COOPER
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Pinkie Cooper and the Jet Set Pets
» Malcolm
» WORLDS APART le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Avant de se faire taper sur les doigts... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: