Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte au petit matin {Sienna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Wilson
J'm'incruste^^
J'm'incruste^^
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

More <3
Âge: 22 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Découverte au petit matin {Sienna}   Mar 22 Juil - 11:29

    Quoi de plus merveilleux pour une jeune femme que d’avoir l’équivalent de deux ou trois boutiques de hautes coutures à domicile ? Encore plus si la jeune fille en question était Sharon Wilson !
    Et encore aujourd’hui, malgré l’heure encore matinal de la journée, elle s’y rendait tranquillement, de sa démarche lente et silencieuse, un sourire aux lèvres en imaginant ce qu’elle allait encore pourvoir trouver dans cette véritable mine d’or. Le stylisme était bien une chose qui la passionnait, tant et si bien qu’elle projetait dans devenir une… et déjà, elle commençait à se faire un nom grâce à sa présence au palace. C’était bien d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait accepté l’invitation de Seth.

    Une fois dans l’immense dressing, Sharon disparut littéralement dans les affaires suspendues de-ci de-là, fouinant là où elle n’avait encore jamais eu le temps de farfouiller. Puis elle sortie enfin du débarra de fringue, les cheveux complètement ébouriffer, mais toujours souriante. Elle venait de déniché une longue robe rouge, certainement signé Valentino… Magnifique. Une création qui devait avoir coûté au moins l’équivalant d’une bonne moitié de la villa, sans aucun doute. Sharon déposa alors délicatement la robe dans un coin. Puis elle s’attaqua aux accessoires. Grimpant sur une échelle pour atteindre les boîtes les plus hautes, elle s’installa directement sur le rebord du placard, les jambes croisées, sans avoir peur du vide. Ce qui devait de trouvé là devait être encore des perles de rareté ! Encore un avantage d’avoir été choisit par Seth ! Pouvoir profité d’une immense garde robe pour inspiré ses propres créations… Et ses inspirations à elle lui venaient directement des plus grands couturiers ! Sharon était bien consciente de sa chance, et ne la laisserait pas s’échapper de si tôt !

    C’est alors qu’elle tomba sur une boîte à bijoux magnifique, orné de files d’or et de rubis. Le contenue devait contenir quelque chose d’incroyable ! Et effectivement, c’est un collier, plus bracelet assortie qu’elle découvrit en ouvrant délicatement la boîte. Se saisissant de l’objet orné de multiple diamant, Sharon reconnut sans peine une création de Louis Vuitton, certainement de 1870…
    Le regard illuminé, complètement bouche bée, qu’elle resta là immobile le collier presque tendu vers le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Découverte au petit matin {Sienna}   Mar 22 Juil - 16:02


    Le soleil, la douce odeur de café mélangé au viennoiseries, tout cela ne put que faire se réveiller Sienna qui sorti alors de ses draps. Comateuse comme elle est le matin, elle était incapable de voir si Susan était levée elle aussi. Elle prit son peignoire de soie couleur blanc et fila dans la salle de bain. Elle ne marchait pas bien vite mais assez pour que le vêtement virevolte et laisse découvrir son mini short et son débardeur blanc. Une fois dans la salle de bain, elle se passa de l'eau sur le visage et posa ses mains sur le rebord du plan en marbre où était mit le lavabo. Sienna avait vraiment du mal le matin ! Finalement, elle parvint à ouvrir les yeux.

    C'est a ce moment là que la jeune fille parti prendre un café. Saluant quelques résidents au passage, elle ne s'attarda pas sur les croissants et les pains au chocolat qui la narguaient, Sienna fila de suite dans la grande garde robe. Il y avait toujours de magnifiques tenues dans cette salle. Les meilleures pièces de la haute couture et plein de pièces uniques. C'était plus qu'une mine d'or, c'était une montagne entière de diamants !^^ Enfin, ce n'était pas pour trainer en ville que Sienna faisait un tour dans les rayons pour femmes, mais parce que ce soir elle allait à une exposition qui était suivit d'une vnte aux enchères d'objets d'art d'antiquité.

    Tous les Prancer avaient des gouts plutôt extravagants, mais il faut dire aussi que le stylisme, ce n'était pas tous les Tartempion qui voulaient en faire leur vie ! Enfin, Sienna s'évadait dans les longues lignes de robes qui étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Soudain, elle entendit du bruit. Elle écarta deux robes pour pouvoir voir ce qu'il se passait derrière. Elle vit une échelle avec des petites jambes croisées qui pendaient du haut d'une étagère. Sienna fit le tour et leva la tête pour voir de qui il s'agissait. S'était Sharon. Ca ne l'étonnait pas de la trouver ici, cette jeune fille semblait passionnée des grandes créations de couture. Mais que faisait-elle perchée sur cette étagère ?

    - Salut Sharon, les robes sont en bas, qu'est-ce que tu fais là-haut ? Lui demanda Sienna en souriant.

    Sharon avait toujours été un peu... A part des autres filles. Elle ne la voyait pas faire sa lèche bottes auprès de Seth ni s'attarder à aller à des fêtes organisées pour les résidents de la villa. Elle était très simple et ne cherchait pas à être adulée de tout le monde, juste gagner la popularité pour une raison que Sienna ignorait. Enfin, la passivité de cette jeune fille faisait qu'elle n'avait aucun risque à craindre d'elle, donc aucune raison de la détester, conclusion : Sienna l'aimait beaucoup ! A dire vraie, elle n'avait jamais vu quelqu'un qui n'aimait pas Sharon...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Sharon Wilson
J'm'incruste^^
J'm'incruste^^
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

More <3
Âge: 22 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Découverte au petit matin {Sienna}   Mar 22 Juil - 20:35

    Sharon n’en revenait toujours pas, elle venait de tomber sur une pièce maîtresse d’une grande collection ! Comme quoi, fouiné parfois ça pouvait avoir du bon ! Elle était maintenant hypnotisé par la beauté du collier, les formes étonnant qu’on lui avait donné, et cette constellation de diamant placer à des endroits stratégique afin de reflété une lumière légèrement coloré. Si un jour Sharon avait pu deviné qu’elle trouverait tant de trésor dans cette garde robe ! Elle s’y serait déjà enchaîner ! Mais ce n’était certainement pas Seth qui avait acheter tout cela, bien que se soit avec son argent. D’ailleurs, il faudrait bien vite qu’elle se renseigne sur les personnes qui se chargeaient de la garde robe du palace. Ils avaient des goûts parfaitement délicat, ils auraient certainement beaucoup de choses à apprendre à l’apprentie styliste.

    Sans même s’en rendre compte, Sharon resta ainsi captivé par le collier un bon moment. Jusqu’à ce qu’une voix, plus en bas, la fit ’redescendre’ sur terre. Se penchant un peu en avant pour voir de qui il s’agissait, elle ne fut pas surprise de voir l’une des V.I.P qui vivait là. Du haut de son étagère, Sharon adressa un sourire en penchant la tête sur le côté. Sienna était l’une des filles qu’elle pourrait peut être apprécier le plus dans toutes la troupe. Elle ne semblait pas la moins lèche botte. Mais à chaque fois qu’elle l’avait croisé, Sharon avait eut droit à de grand sourire… donc tout de suite, ça change tout !
    Et puis elle n’était pas désagréable… et avait un minimum d’intérêt. Contrairement à pas mal de nana superficiel qui n’avait que du vent dans la tête.
    Et après avoir rit à la remarque de Sienna, la jeune femme répondit avec un certain enthousiasme :

    « Il faut chercher pour trouver les plus grand trésor ! Les robes ne sont que des trompes- l’œil dans cette garde robe ! Regarde moi cette merveille ! »

    Puis elle montra le magnifique collier Louis Vuitton à la jeune femme. Ce qui était drôle chez ce créateur, c’était que la plupart des gens ne voyait chez lui que de la maroquinerie de luxe… Hors, c’était un créateur à part entier ! Mais inconnu du publique dans certain domaine il fallait le dire.
    Toujours perché, Sharon reprit délicatement la boîte à bijoux pour y replacer le collier. Puis elle se repencha doucement en avant pour reprendre la parole :

    « Alors, tu recherche la perle rare ? Tu va en soirée ? »

    A vrai dire, Sharon n’allait que très rarement dans les soirées organisés par monsieur Seth… Elle préférait largement un bon pot avec ses copines plutôt que de se coller les bonnes poires de ce genre d’événement ! Mais elle y passait toujours un petit moment, pour ce faire voir. Seulement, il y avait un moment qu’elle n’avait daigné y aller… il faudrait bien qu’elle s’y recolle un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Découverte au petit matin {Sienna}   Mar 22 Juil - 21:13


    On ne peut pas dire que Sienna est une groupie, en effet, elle éprouve beaucoup d'admiration envers Seth pour tout ce qu'il est et fait pour les autres mais de là à devenir comme cette Brittany, non, pas question. Elle détestait Brittany parce qu'elle était la 'préférée' de Seth et, il faut avouer qu'elle la jalouse un peu, mais si elle ne l'appréciait pas, c'était surtout pour les principes parfois difficiles à justifier qu'elle avait. Mais il faut dire aussi qu'ayant toutes les deux un caractère bien trempé, elles ne sont pas vraiment faites pour s'entendre...

    Bref, Sienna qui souriait, comme tout le temps^^, sourit encore plus lorsque la jeune fille rit à sa remarque. Sharon lui répondit aussi en disant qu'il fallait chercher pour trouver les plus grands trésors parce que dans cette garde-robes, les vêtements n'étaient que des trompe-l'œil. Elle montra alors le collier qu'elle avait trouvé. Sienna ouvrit la bouche, stupéfaite. Aucun mot ne pouvait en sortir, ce bijoux était absolument magnifique ! Y avait pas à dire ! Elle se demandait comment on pouvait laisser une telle splendeur ailleurs que dans un coffre-fort !^^ Elle n'avait pas eut le temps de bien voir les formes et toutes les subtilités que présentait ce collier, mais d'après les couleurs qu'elle avait vu, c'était composé de rubis reliés par de l'or.

    Après cela, Sharon rangea le collier et demanda à Sienna si elle cherchait la perle rare pour une soirée. La jeune fille lui répondit alors sur un ton plus sérieux [<= si, si, c'est possible !^^] :

    - Oui mais non, en fait je cherche une robe mais c'est pour une exposition d'antiquités. Le truc c'est qu'il y a beaucoup trop de choix alors je m'y prends tôt ! XD

    C'est vrai qu'on ne savait plus où regarder avec toutes ces pièces merveilleuses. Sienna n'était pas capable de faire la différence entre une robe d'un créateur et celle d'un autre mais elle savait ce qu'elle voulait. Cela dit, même dans ce qu'elle voulait, il devait y avoir une vingtaine de robes, au moins ! Quelque chose de classique, dans les tons plutôt sobres avec une coupe originale mais discrète. Dans la haute couture, tout pouvait être discret et original, c'était un peu perdu d'avance de s'arrêter sur une robe en particulier mais Sienna tentait le coup. Qui sait, peut-être qu'elle se retrouvera à l'exposition en jean... XD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte au petit matin {Sienna}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte au petit matin {Sienna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : La pittoresque histoire de Pitt Ocha
» Bébé se réveille 1h/2h après bib du soir à 8mois et demi
» pot de départ - petit déj
» idée de petit déjeuner pour les enfants?
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Chiisai Palace :: Premier étage :: Grande Garde Robes-
Sauter vers: