Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du temps pour soi [Suspendut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 15:22


    Ce n'était pas une longue journée qui venait de se passait, non, c'était un jour comme les autres où Sienna avait partagé son temps entre manger des glaces au parc et fait du shopping avec quelques amies. La routine ! Mais elle avait tout de même envie de se prélasser dans la salle de relaxation ce soir. La villa était assez calme, tant mieux, la jeune fille n'avait pas envie d'attraper une migraine, il restait encore quelques reste de la veille où elle avait fait la fête en boite de nuit.

    Très soucieuse des détails, Sienna ne laissa rien au hasard dans la salle. Elle avait allumer les bougies autour du bain à bulles et mit une musique douce dans le fond. Enlevant la serviette blanche qu'elle avait mit autour de son corps, Sienna entra dans le bain chaud bouillant puis attacha ses longs cheveux blonds avec un élastique. Après cela, elle se laissa aller dans l'eau à bulles.

    Tout était très calme. Sienna ferma les yeux puis fit le vide dans sa tête qui ne cessait que très rarement de penser. Appréciant la musique, elle ne pouvait que se sentir au paradis ! Ça faisait du bien de se détendre un peu de temps en temps. Peu lui importait d'immobiliser le spa, elle voulait son quart d'heure - ses heures XDD. Plongée dans un état semi-conscient, Sienna n'entendit pas Drew arriver dans la salle d'à côté. Il n'y avait qu'un mur fermant au trois quart l'accès au spa, mais elle était au bord de s'endormir alors faire attention aux intrusions, n'y pensez pas !^^


_________________


Dernière édition par Sienna Prancer le Mer 6 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 15:49

    Le jour est levé depuis un moment maintenant, mais n'a jamais dérangé Drew. Ce sont tout de même quelques rayons de soleil qui viennent forcer le garçon à ouvrir un oeil, puis deux. Et enfin un grognement sort de sa bouche, prononçant quelques mots incompréhensibles pour exprimer ce qui lui gêne. De sa main, il prend l'oreiller qu'il met sur sa tête. Mais quelques minutes plus tard, après s'être rendormi et après avoir commencé à rêver de quelque chose d'agréable, qu'il ne se souviendra probablement pas après, c'est maintenant au tour du réveil de venir jusqu'à ses oreilles. Ca les atteint, les détruit presque, jusqu'à ce qu'il se lève. C'est une torture, mais c'est un bon compromis pour chuchoter qu'il va se lever et prier pour que le bruit infernal s'arrête enfin. L'homme relève doucement la tête et ouvre un oeil, puis le second. Ils sont petits mais arrivent à remarquer le réveil. De sa main, il l'éteint et contemple les chiffres en rouge, indiquant l'heure qu'il est. 17 heures. La veille, Drew a fait la fête, un peu trop. Ca a commencé par une partie de basket avec quelques adolescents, dont il sert de coach, et ça s'est terminé par une fête avec Seth et Josh, plus, bien évidemment, tous les autres. Et la fête a duré jusqu'à 6 heures du matin. Heureusement qu'il ne travaille pas aujourd'hui... Il n'a plus l'habitude de ce genre de soirées qui se terminent très tard. C'est tout de même loin d'être un adolescent qui fait la fête sans arrêt ! Il doit être un minimum sérieux avec les tâches qu'il doit accomplir pour ses deux petits boulots et sa vie privée, aussi. Bien que celle-ci n'est pas très sérieuse non plus, avec tous les avantages qu'il a à être parmi les Princes. Il ne s'en plaint pas non plus, mais il ne se met pas en avant pour autant. Jamais il n'ira jouer de son statut pour avoir ce qu'il souhaite.

    Son corps se lève doucement, tel un zombie, et reprend de la forme quand il s'étire, baille. C'est une journée totalement décalée, et dans plusieurs heures, il va falloir qu'il se recouche pour ne pas être décalé dans toutes ces autres journées qui seront parfois interminables. C'est d'abord vers la cuisine qu'il se dirige, histoire de rester un peu en forme, de prendre un croissant et le manger sur place, d'ouvrir le frigo, observer ce qu'il contient, c'est-à-dire, des merveilles, et de le refermer; pas tellement satisfait, ou indécis pour savoir exactement quoi prendre, quoi manger.

    Après ça, ce jeune homme penche légèrement la tête en arrière, contemplant le plafond, se demandant ce qu'il fera de sa journée, de sa fin de journée. Il a le choix entre se relaxer un peu, se détendre, ou se torturer, se stresser en pensant immédiatement à des choses stressantes et de mauvais goût. Optons plutôt pour la première solution. Et là, encore plusieurs choix se dessinent à lui. La télévision, quelques sorties, la salle de relaxation qui est disponible. C'est pour celle-ci qu'il décide d'opter ! Drew finit par entrer dans la salle, une serviette blanche autour de sa taille, et s'approche finalement d'une baignoire, commençant à faire couler un bain. Dans la salle, il n'y avait aucun bruit, à part... Les lumières allumées, des petites bougies éclairant la pièce d'à côté. Drew penche la tête sur le côté et aperçoit Sienna, une prétendante, qui s'endort ! x) Juste pour l'embêter un peu, il prend son tuyau de douche et allume l'eau, la dirigeant vers elle XD Pour l'éteindre rapidement ensuite.


    T'endors pas, hey !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 16:05


    Le bonheur absolu ! La tranquillité à l'état pur ! Sienna commençait à glisser doucement dans l'eau lorsque le rêve fut brisé... De l'eau. Elle ouvrit les yeux et sursauta avec un cri de surprise. La jeune fille tourna la tête vers le passage pour la salle d'à côté et vit Drew avec un tuyau de douche. Hum... Ça va pas se finir très bien cette histoire ! XD

    - Espèce d'idiot !! Tu vas me le payer !!! Dit-elle en sortant de la baignoire d'un ton faussement énervé.

    Enfin n'allez pas imaginer qu'elle ait été très rapide, point trop n'en faut !^^ Sienna prit sa serviette en étirant son bras parce qu'évidemment, elle n'était pas à côté, elle se leva en se cachant derrière la serviette blanche essuya ses pieds histoire de ne pas glisser avant de s'approcher du jeune homme. Une fois à sa hauteur, elle prit le pommeau de douche qu'il avait et le pointa vers sa tête en lui disant d'un ton autoritaire peu crédible :

    - On veut jouer les éléments perturbateur monsieur Jackson ?

    Sienna ne s'attendait pas à ce qu'il se mette à genoux et la supplie de lui pardonner, mais qui ne tente rien n'a rien !^^ Quoi que... Elle était optimiste... Il faisait une tête de plus qu'elle ! XDDD Enfin, elle avait des griffes la jeune blondinette alors qu'il ne se proclame pas vainqueur trop tôt non plus, elle veut perdre avec mérite sinon c'est sans intérêt d'être sorti de son bain à bulles XDD.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 16:15

    Heureusement pour lui, aucune eau ne sort de ce fameux tuyau, étant éteint quelques secondes plus tôt par lui-même. Il ne pensait pas qu'elle sortirait de son bain. Quoi que... Si ! En fait, il espérait qu'elle allait le faire. Drew adore taquiner les autres, même âgé de 27 ans, il reste un homme qui s'amuse avant tout. Sienna est juste près de lui, et le regarde. Lui, il baisse la tête pour voir son regard si amusant quand elle prend un faux air de fille hystérique et en colère. Surtout après ce qu'il vient de faire, ce qui est plus ou moins normal. Ses bras sont croisés, mais tombent rapidement le long de son corps en entendant la sacré menace ! XD

    Wow wow wow. On se calme ici.

    Dit-il, pour calmer le jeu, mais ce sourire qu'il a au coin des lèvres trahit ses envies. Il n'a pas l'intention de l'arrêter, il n'a pas l'intention de s'arrêter non plus. Si elle veut la guerre, il y répondra ! Et ce n'est pas avec un fusil qu'il l'attaquera mais avec son arme secrète qu'il utilisera... Maintenant ! Drew commence à la chatouiller, avant même qu'elle ne s'y attende, et ce, en riant. C'est un jeu de gamin, mais très amusant.

    On voulait se venger d'un élément perturbateur mademoiselle Prancer ?

    Répond-t-il, d'une voix enthousiaste, et toujours en riant. L'idée prochaine est de la prendre dans les bras pour la mettre dans l'eau de son bain, avec la serviette. Mais ce serait trop dangereux ! Encore qu'elle serait habillée, cela ne poserait aucun problème... Mais la serviette risquerait... Elle risquerait quoi ? Drew prend le pommeau de douche qu'il laisse sur le sol avant de prendre la jeune femme dans ses bras et de l'emmener dans son bain, par-dessus celui-ci. Son regard se plante dans le sien, et en riant, il rajoute :

    Un mot avant votre mort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 16:37


    Le méchant !! Oui, oui : LE méchant !! XDD Ce n'était pas très courtois tout ça !^^ D'accord, il en avait certainement que faire et après tout elle l'avait bien cherché... Les chatouilles, elle aimait bien mais pas trop. En riant, Sienna se pliait pour tenter d'échapper aux mains du jeune homme qui avait prit soin d'écarter le pommeau de douche. Elle qui voulait l'arroser, c'était raté ! Enfin non, je dirais plutôt que pour cette fois, ça n'aboutirait pas.

    - Rha ! La sentence tombera lorsque tu t'y attendras le moins monsieur !^^ Dit-elle en réponse à la remarque de Drew.

    La musique commençait à faire un peu "tâche" dans la scène, mais ce n'était pas pour les beaux yeux des jeunes gens que le CD aller changer comme par enchantement. Et puis de toute façon, Sienna n'était pas vraiment en position de penser à la musique... En plus de se focaliser sur Drew, elle faisait attention à ce que la serviette ne tomba pas. Et oui, elle n'avait pas mit de grosse épingles à nourrice, c'était juste rabattu vers l'intérieur au niveau de la poitrine. A ses risques et périls, je l'entends bien. XD

    Enfin, tout ça n'empêcha pas Drew de prendre Sienna dans ses bras. Pas trop lourde ? XDD Alors qu'elle se tenait au cou du jeune homme retombé dans l'adolescence, elle priait pour qu'il n'ose pas. N'ose pas quoi ? La mettre dans l'eau !!!!!!!!! Quoi que si cela devrait arriver, elle saurait se serrer contre lui afin qu'il tombe lui aussi dans. Il était tout sec alors autant qu'il prenne un bain au moins il ne sera pas venu pour rien. XDD Bref, Drew demanda à Sienna si elle avait un dernier mot à dire avant sa mort. Elle zieuta rapidement le bain et reporta son attention sur le jeune blondinet avant de lui faire son plus beau sourire en disant :

    - Aïe !^^

    *Si il me met à l'eau je le course à travers toute la villa pour lui faire manger sa serviette... Fan * XDD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 16:57

    En venant ici, Drew ne pensait pas pouvoir s'amuser comme ça, mais ce n'est pas surprenant non plus. Il est très sérieux, mais il sait aussi s'amuser. Et Sienna en a la preuve à l'instant même. C'est là qu'elle décide de lui faire une nouvelle menace, et il la prend en riant. Bien évidemment, il a hâte de voir ça ! C'est toujours plaisant d'avoir une femme qui se venge, par tous les moyens, de la bêtise faite, et qui ne tardera pas à se faire à l'instant, d'ailleurs.

    Ah ah ! x) J'ai hâte de voir ça. Mademoiselle Prancer se venger du méchant loup.

    Mais ne dit-on pas que la vraie version du petit chaperon rouge, est que c'est le méchant loup qui gagne ? Du moins, si Sienna ne la connaît pas encore, Drew ne va pas se gêner pour la lui faire connaître. L'homme la balance doucement, d'avant en arrière, en murmurant les deux premiers chiffres. "A la une... A la deux..." Son regard se perd dans le sien, sourire malicieux, regard assemblé. Que va-t-il faire maintenant ? La faire patienter de son sort. Au moment où il voulait utiliser son dernier mot pour relancer, il entrouvre la bouche et ne trouve rien à dire. C'est difficile de relancer avec ça ! Alors il se contente simplement de rire et de sortir...

    A la trois !

    Plouf ! XD L'eau l'éclabousse même et trempe sa serviette blanche. Celle de son amie est trempée et la moule bien. S'il était un voyeur, il n'aurait pas hésité pour la reluquer, mais ce n'est pas vraiment le cas. Et puis, il se focalise surtout sur la petite bagarre qui se trame entre eux deux. En aucun cas il ne s'éloigne de la baignoire, ne pensant pas une seule seconde aux arrières pensées de Sienna. Ses mains se posent sur le rebord de la baignoire, l'une d'entre elle attrape un petit poussin jaune sur un meuble qu'il laisse tomber dans le bain à bulles.

    Bah alors ? On est en train de se noyer mademoiselle ?

    Dit-il, avant d'éclater de rire, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 17:12


    Le pauvre jeune homme ne savait pas à qui il avait à faire, Sienna n'est pas le Petit Chaperon Rouge, mais la grand-mère, et la grand-mère, elle survit au grand missant loup !!!! Enfin pour l'instant, le compte à rebours était lancé... XD Sienna fermait les yeux pour ne pas voir la fin de son triste sort lorsque Drew cessa de compter. Elle ouvrit les yeux. Le regard un instant figé dans le sien, il reprit sa lancée et la laissa tomber dans l'eau provoquant quelques éclaboussures non des moindres^^. Qui qui passe la serpillère ? XD Heureusement que Seth payait des gens pour ça sinon je vous dis pas le bazar pour savoir qui allait réparer les dégâts. XDD

    Enfin, ce problème de ménage ne résolvait en rien le fait que Sienna se retrouva tordue de rire dans le bain à bulles alors que Drew s'échappait subtilement pour finalement revenir et offrir un petit canard jaune cuicui... Il lui demanda alors si elle était en train de se noyer d'un air plutôt moqueur. La jeune fille plissa les yeux et poursuivit ses menaces :

    - T'as raison ! J'préfère me noyer que finir étouffé par la serviette que tu vas bientôt manger !! Sors d'ici que j'me change à cause de tes bêtises ! XD Sourit-elle en éclaboussant de beaucoup le jeune homme en guise de pré-vengeance...^^ Twisted Evil


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 17:24

    L'eau gicle sur le sol qui est maintenant, presque innondé. Il y en aura qui auront du travail de leurs côtés. Ca n'aurait pas dérangé le jeune homme de nettoyer, mais à condition qu'il ne soit pas seul pour faire la corvée et d'être accompagné par la jeune fille qui l'a pas mal aidé à rendre la pièce dans un piteux état. Un peigne se noie même sur le sol, étant emporté par les éclaboussements, certainements. Et ne parlons même pas dans quel état Drew se trouve maintenant ! Il a les cheveux mouillés, ce qui lui donne un air agréablement sexy x) Et sa serviette est trempée et se colle bien à sa peau. Et son torse nu (hum XD). Il passe rapidement sa main dans ses cheveux, histoire que quelques mèches ne restent pas collées sur son front et repose ses deux mains sur le rebord de la baignoire. Bien évidemment, il n'allait pas bouger d'un poils !

    Et je suis censé partir en courant pour échapper à la vilaine sorcière qui veut ma peau ?

    Drew fait alors semblant de partir en courant légèrement, juste un peu, et glisse... Sa main attrape le mur pour ne pas tomber, et c'est avec justesse qu'il se rattrape ! La demoiselle dans son bain doit être encore pliée de rire, ce qui ne l'étonne pas. Il tourne la tête vers elle, arque un sourcil et revient à l'endroit initial, près de la baignoire.

    Et... Si j'avais envie de rester, hm ?

    Ton malicieux, toujours. Il la provoque ! Le blondinet s'installe sur le rebord de la baignoire et met sa main à l'intérieur de celle-ci, pour l'éclabousser à nouveau. C'est difficile de résister à la tentation et de ne pas l'embêter ! Sienna est amusante et semble être assez ouverte pour les jeux de gamin, comme ça. Ce n'est pas une fille qui s'énerverait sérieusement.

    Tu veux me retirer ma serviette, c'est ça ? Mais tu es une vraie perverse ! Je sais que tu aimerai, mais je suis quelqu'un de très pudique, très réservé x)

    Avoue-t-il, avec un faux air de bourgeois. Bien évidemment, c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 17:45

    Hey nan !! C'est lui qui l'a mise à l'eau ! C'est lui qui a allumé le pommeau de douche ! C'est à cause de lui si elle l'a éclaboussé ! Non, non, je n'accepte pas que Sienna nettoie les bêtises ce jeune irresponsable !! XDD Bref, on s'en moque un peu beaucoup étant donné que la question de qui allait nettoyer ne se posait même pas...^^ En tout cas, Sienna était fière d'elle. Il était tout mouillé le pauvre Drewinouchinet ! XD Et c'est vrai que, déjà normal il est beau, alors là, il était carrément sexy ! Mais nous nous égarons... XDD

    Posant ses deux mains sur le rebord de la baignoire, il demanda à Sienna si il était censé partir en courant pour fuir la vieille sorcière. Elle acquiesça d'un signe de tête en souriant et il se mit à partir en faux semblant. D'ailleurs, en effet, elle ne put que rire aux éclats lorsque Drew manqua de se broyer les reins ! XD

    - On t'a jamais apprit à faire attention dans les salles de bains ?^^

    Le jeune homme revint à la charge et s'approcha de la baignoire une nouvelle fois. Il s'assit dessus en mettant ses jambes dans l'eau sans manquer d'éclabousser Sienna qui, avec sa main, tenta d'irradier l'attaque des gouttes d'eau, sans succès, évidemment !^^ Drew avança alors la possibilité qu'il ait envie de rester. La provoque ? Mm... Etait-il vraiment sûr de lui ? Parce que la jeune fille n'a pas l'habitude de reculer devant les défis les plus explicites... XDD En effet, elle était très ouverte, que ce soit pour s'amuser à partir d'un rien comme pour tout le reste et elle n'était pas susceptible, tout ça donne qu'elle n'allait pas hisser le drapeau blanc si simplement et encore moins si rapidement !

    Lorsque Sienna déclara à Drew qu'elle voulait lui faire manger sa serviette, il lui dit qu'il ne la savait pas si perverse ce qui lui fit décrocher un sourire. Un sourire qui finit en fou rire lorsqu'il lui dit d'un ton hautain qu'il savait qu'elle aimerait mais qu'il était trop pudique pour cela. Elle reprit son calme et se leva dans la baignoire pour en sortir. Une fois dehors, elle poussa Drew dans l'eau et haussa les sourcils en lui disant :

    - Ne confond pas tes désirs avec les miens !

    Elle se dirigea alors vers l'étagère murale où elle avait posé ses vêtements puis alla dans l'angle de la pièce en forme de 'L' afin que s'il zieute, il était le seul responsable et elle lui ferait alors manger ses cheveux en plus de sa serviette. XDDD Pour ce qui était de la sienne, elle l'enleva et en prit une autre qui était juste à côté d'elle pour se sécher. Après quoi elle enfila ses sous vêtements suivit de son débardeur et...

    - Ahhh !!

    Alors que Sienna passait sa deuxième jambe, elle perdit l'équilibre et se retrouva par terre... Avec un peu de chance, l'eau n'était pas arrivée jusque là où elle était tombée. Avec le sourire, restant au sol, elle déclara :

    - J'ai mal !^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 18:08

    Drew semble un peu ridicule avec sa serviette de bain autour de sa taille et en manquant de tomber en arrière, sur ses fesses. Ca aurait probablement fait mal si c'était arrivé, mais ce n'est pas le cas, et heureusement, d'ailleurs. L'homme esquisse un sourire à sa remarque. Elle a raison, il aurait du faire un peu plus attention, mais il faut bien prendre quelques risques, parfois. Lui qui est très souvent sérieux aux yeux des autres, parce qu'il travaille un peu trop. C'est vrai qu'avec deux boulots... Mais il démontre ces pensées en s'amusant un peu, comme maintenant. Ce n'est pas quelqu'un qui fait forcément attention à son image, mais il n'aime pas qu'on le juge trop vite non plus.

    Si si... ! Tu viens de me l'apprendre à l'instant. Tu aurais du être plus rapide, j'ai failli me casser la gueule avec tes conneries ! x)

    Répond Drew, en éclatant de rire ensuite. Sienna se redresse, sort du bain et le pousse ensuite. C'est à son tour d'être trempé ! Drew entrouvre sa bouche, surpris d'être tombé aussi bas. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse entièrement dans le bain, et aussi spontanément. Les éclaboussements provoquent encore une toute petite inondation dans la pièce, encore une. Décidément, ils ne font que des bêtises ces deux là ! Et ils ne s'en plaignent absolument pas. Drew secoue la tête, comme pour retirer les quelques goutelettes qui coulent doucement sur son visage. Il se redresse finalement et sort de la baignoire, trempé. Sienna a disparu de la pièce pour l'instant, s'éclipsant non loin de lui, pour se changer. Lui, il en profite pour essorer sa serviette, mais en vain. Il faudrait la retirer et en choisir une autre. Un coup d'oeil à droite, puis à gauche, et au moment où il allait chopper la serviette de Sienna, une propre, et plus fine, plus petite aussi, son amie sort un cri qui le surprend, et qui l'alerte. D'abord, il s'inquiète en entendant le bruit sur le sol, et quand il s'approche pour voir ce qui se passe, c'est un enchaînement avec un éclat de rire. Décidément ! XD

    On t'a jamais dit qu'il fallait faire attention dans les salles de bains ?

    Demande-t-il, en répétant sa première remarque, pour lui retourner ce qu'elle disait. Drew penche la tête sur le côté, et la regarde un instant. Sienna est à l'envers par rapport à lui. Il s'accroupit pour être un peu plus bas et croise les mains, attendant un peu, histoire de la voir un peu plus longtemps dans cette position embarrassante. Et pour la taquiner, aussi.

    Dommage que j'ai pas d'appareil photo sur moi...

    Et puis, son regard dévie vers les vêtements que portent la blondinette. Il y a un débardeur bleu marine, et les bretelles de son soutien gorge rouge à dentelle qui se font remarquer. Celui-ci doit être d'ailleurs très affriolant. Et puis en bas... Il y a seulement une jambe de son jean qui vient d'être enfilée. L'autre recouvre légèrement son pied seulement. Et bien évidemment, il y a une belle lingerie, une culotte rouge à dentelle, assortie aux bretelles. Oui, il observe XD

    J'ai du mérite d'avoir vu une fille en belle lingerie en plus de ça... Je garderai ça pour moi, va !

    Lui dit-il, en tendant finalement sa main afin qu'elle la prenne et qu'elle se relève par la même occasion.

    Allez, prend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 18:38

    Au dessus de ses forces... C'était trop ! Elle ne pouvait qu'en rire ! Voilà que Drew se mettait à lui reproché de ne pas avoir jouer la mère poule en le prévenant plus tôt des risques qu'il y avait à courir dans une salle carrelée dont le sol est mouillé. Quel idiot lui alors ! XDD Enfin, c'est comme ça qu'on l'aime ! [<= t'avais peut-être raison XDDD] En tout cas, juste pour le coup, elle aurait bine voulut qu'il tombe. Mais gentiment bien sûr, elle n'avait pas la tête à jouer les infirmières pour lui et puis elle n'avait pas le tenue, na ! [<= pour éviter l'ombre d'un fantasme XDD]

    Finalement, lorsque Sienna tomba en tentant de mettre son jean, le jeune homme arriva et se mit à rire. Imaginez qu'elle se soit cassé une jambe ! Il est malade celui-là XDD Enfin, elle resta par terre, le carrelage foncé était très confortable en fin de compte.^^ Il lui déclara qu'il fallait faire attention dans les salles de bains en reprise de la remarque qu'elle lui avait fait lorsqu'il avait manqué de tomber. Elle tira la langue et lui dit :

    - T'avais qu'à me prévenir plus tôt banane !! XD

    Il s'accroupit alors pour être un peu plus à la hauteur de Sienna et lui dit que c'était dommage qu'il n'ait pas son appareil photo sur lui. C'est là que les yeux du jeune homme commencèrent à divaguer... Observant le débardeur bleu marine de la jeune fille et sa lingerie rouge en dentelles.

    - Hey ! Dit-elle avant qu'il ajoute qu'il aurait au moins le mérite d'avoir vu une belle fille en lingerie, terminant en disant qu'il garderait ça pour lui.

    Drew lui tendit sa main en se relevant. Ne voulant pas paraitre trop rancunière, Sienna attrapa la main du jeune homme et se releva. Manquant de retomber lorsqu'elle lui lâcha la main, elle remonta son pantalon et le ferma.

    - J'espère que t'en as bien profité parce que ça n'arrivera pas deux fois ! Lui sourit-elle en revenant vers lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 18:58

    Encore une remarque à se tordre de rire. Elle ne laisse pas une seule occasion de répliquer ! Sienna a du caractère, ce qui est fort amusant. C'est toujours agréable de pouvoir bien s'amuser, bien parler, que de ne rester sans rien faire, à échanger seulement quelques regards, attendant qu'enfin, une personne puisse répondre à l'autre par quelque chose, n'importe quoi. Même un petit mot, ou une insulte du genre : "idiot", comme Sienna a l'habitude de dire quand elle se trouve en face de Drew. C'est vrai que c'est un idiot, mais au fond, c'est mieux comme ça. Elle ne s'ennuie pas ! Comme toutes les personnes qui se retrouvent en sa présence pour une fin de semaine, en soirée.

    Oh l'insulte !! Tu me choques. Une fille de bonne famille ne devrait-elle pas utiliser un vocabulaire beaucoup plus soutenu que ça ?

    Mais c'est vrai... J'aurais du faire le mec beaucoup plus prévenant, le mec parfait quoi !


    Dit-il, en avouant ses torts, et ce qu'il aurait du faire. Bien évidemment, il ne fera jamais ça, puisqu'il n'en a pas besoin. Il est prévenant quand il l'est, enfin, c'est sa personnalité. Son caractère s'est forgé avec le temps, et maintenant qu'il apprécie enfin comment il est, Drew n'ira jamais changer. Pour rien au monde. On l'apprécie, ou on ne l'apprécie pas, et c'est généralement plus souvent la première option que la seconde. C'est un homme assez agréable, et qui ne cherche pas les embrouilles. Assez responsable, ce qui pousse les gens qu'il côtoie à se sentir en sécurité. Ce qui n'est pas plus mal.

    Le jeune homme relevé, en même temps que la jeune prétendante, détourne un instant le regard, lui laissant le temps de s'habiller comme elle le souhaite. Puis quand c'est fait, il repose son attention sur elle, sifflotant, comme si de rien n'était. Comme si rien n'avait été découvert, et encore moins cette dentelle rouge affriolante, pour le peu qu'il a pu voir.


    Quoi ? Je suis un homme, j'ai quand même le droit de me faire plaisir un peu, hein...

    Là encore, c'était de la taquinerie. Tout le monde sait qu'il est sérieux avec les filles. C'est ce trait de caractère qui le différencie des autres. Même s'il aime s'amuser ! Comme tout le monde. Sienna n'a donc rien à craindre pour cela. Mais ça n'empêche que quelques fois, quand cela est possible, et que ça tombe dans l'imprévu, Drew reluque un peu devant lui. Ce qui n'est pas totalement déplaisant non plus.

    J'ai très bien profité, ne t'en fais pas pour ça.

    Dit-il, en se rapprochant dangereusement de Sienna. Sa tête se baisse toujours, pour la regarder dans les yeux. Quelques goutelettes tombent sur le visage de Sienna, ce qui donne un côté très sensuel à la scène. Ses lèvres se rapprochent, pour finir par se coller près de son oreille et y murmurer quelques mots.

    Très jolies jambes, au fait.

    Souffle-t-il, avant de s'écarter et se retourner vers son côté afin de prendre une nouvelle serviette, sèche cette fois-ci. Avec celle-ci, il se sèche les cheveux. Oui, pour le coup, il ne faudrait pas qu'il attrape un rhume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 19:58


    Si Sienna n'en ratait jamais une, c'est parce qu'elle partait du principe qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. C'est un peu exagéré mais c'était à peu près ça. Et puis elle a du caractère en effet... C'est dans ses gènes de toujours vouloir suivre et mener les autres. Elle se fait souvent remarquer, en bien je vous rassure, et pour être sincère, oui, elle est fière de ce qu'elle ait et de ce qu'elle fait. Il ne faut pas s'en cacher, toujours chercher à avoir le dernier mot dans les jeux de réparties avec des amis, c'est l'un de ses passe-temps préférés. XDD Surtout lorsqu'il s'agit d'embêter le sérieux et responsable Drew Jackson !

    Sifflotant d'un air tout à fait innocent et pas du tout visé, Drew finit par avouer que sa nature d'homme l'avait poussé à agir de la sorte. Il avait dit ça comme si les filles n'étaient sur Terre que pour rincer l'œil de ces messieurs. Sienna le poussa en souriant.

    - Méchant pas beau !^^

    Taquinerie, oui, à l'état pur et simple !! Finalement, même avec un perturbateur, Sienna allait apprécier ce jaccuzi de fin de journée, voilà une bonne chose !^^ Ahlala... Drew, elle qui le voyait comme un dur travailleur déterminé et imperturbable, tout comme les trois quart de ceux qui le connaissent, voilà qu'elle en apprenait une belle ! Jamais elle n'aurait put penser qu'il était si... Chaleureux ! XDD Finalement, Drew lui déclara qu'il en avait bien profité ce qui fit sourire la jeune fille. Non, elle ne lui en voulait pas, en fait ça ne la dérangeait pas du tout. Enfin parce que c'était lui !^^ Sienna avait une entière confiance en tous les Princes de Chiisai Palace.

    Alors Drew commença à se rapprocher de très près de la blondinette. Dangereux ? Je ne pense pas... Vu le contexte, c'était loin d'être dangereux, après, si ça aurait été dans un autre décors qu'une salle de bain changée en océan Pacifique alors là, oui, ça aurait put être dangereux, bien que parfois les jeux ne sont pas des jeux pour tous... Acceptant sans trop crisper son visage les gouttes qui lui tombait dessus, Sienna plongea son regard gris ocré dans celui de Drew qui ne cessait de se rapprocher pour lui susurrer qu'elle avait de très jolies jambes. Lorsqu'il s'écarta, la jeune fille sourit en secouant légèrement la tête de gauche à droite.

    - On t'a déjà dit qu'il fallait que tu te soignes ? Parce que ça devient urgent ! XDD

    Sienna alla éteindre le spa et vida l'eau claire de la baignoire. Cette fois, si il la poussait dans l'eau, il aurait sa main dans la figure en retour, oui, elle détestait porter un jean mouiller, c'est lourd et sa colle au corps comme une ventouse... XD

    - T'étais vraiment venu pour m'embêter ou bien t'avais l'espoir de prendre un bain tranquille toi aussi ?

    Un peu de sérieux dans ce monde que Diable ! XDD C'était une question qui n'avait vraiment rien à voir mais Sienna se la posait et comme toute question qui répond de ce nom, elle doit avoir une réponse pour être. Et puis c'est stressant de se poser une question et de ne pas savoir la réponse alors qu'elle est juste là au pas de la porte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 20:20

    Voilà une bonne réplique à la Sienna Prancer ! Ce qui le fait sourire grandement. Ce n'est pas la première fois qu'elle lui sort ce genre de remarques... Enfin, dans la journée. Sinon, ils ne se sont jamais vraiment côtoyés. C'était plus des croisements, avant quelques regards pour se dire "bonjour", plutôt que des grandes discussions comme celles-ci. Drew n'était pas contre connaître chacune des prétendantes, les garçons, les filles qu'il rencontre aussi. Mais il n'a jamais vraiment le temps de s'arrêter pour faire la discussion, surtout en semaine, en fait. Il travaille et quand il revient, c'est pour s'écrouler sur son lit, ou pour s'occuper un peu, avec tranquillité, et dormir sur une page d'un livre qui a osé imprimer le front, ou la joue du jeune homme d'une ou de deux lettres, voir un mot entier.

    Wah la réplique ! J'adore ta façon de répliquer, mademoiselle Prancer. C'est une jolie façon, non vulgaire, adorable... Et qui fait sourire ! Donc, amusante. Dis donc, t'as bien des défauts, toi ?

    Bien sûr, elle devait en avoir pas mal, tout comme lui, tout comme les autres. Personne n'est parfait. Drew le sait bien, et c'est pour ça qu'il a posé cette fameuse question. Pour savoir quels sont ces défauts, si elle sait mettre quelques mots pour répondre à cette colle. Si ça se trouve, elle n'en saura rien ! Ou si ça se trouve, elle n'a pas vraiment une bonne estime d'elle-même et se cherche constamment des défauts. Ce n'est pas une fille parfaite, mais ce n'est pas une fille si imparfaite que ça ! La preuve, elle s'entend bien avec Drew. x) Bien que celui-ci ne soit pas tellement compliqué pour sympathiser avec les autres. Il suffit de quelques sujets de discussions. Il faut savoir qu'il y en a certain qui ne sont pas les mieux pour en parler avec lui. Comme quand on se permet de parler de n'importe comment des filles. Se montrer irrespectueux envers elle, comme envers n'importe qui. Ce n'est pas son truc.

    Le compliment chuchoté au creux de son oreille ne semble pas lui avoir faire vraiment plaisir. Quoi que... Il est sûr que ça l'a touché ! Toutes les femmes aiment les compliments. Elles se sentent flattées, elles aiment se sentir belle. Ca leurs donnent envie de se montrer un peu plus au lieu de se cacher chez elle, et elles prennent beaucoup plus d'assurance. Si c'est un compliment à payer pour voir une femme s'épanouir un peu plus, alors ça ne lui coûte rien. Mais ça ne fait pas de lui un dragueur. Certes, il aime bien séduire, quelques fois, mais il ne joue pas au jeu de la séduction sans arrêt.


    Quoi ? Pourquoi ? T'as pas aimé ce que j'ai dis ? Tu es de mauvaise foi ! Je suis certain que ça t'a plu, de savoir qu'un homme appréciait tes jambes, non ?

    A moins que tu aimes le contraire des compliments ? Tu veux que je te dise que tu as oublié de te raser près de ta cuisse ? Oh parce que si tu veux, je te le dis. x)


    Outch. Il faut bien qu'il réplique de son côté aussi, en allant un peu plus dans les remarques qui sensibilisent les femmes. La beauté, le charme, toutes ces petites choses. Les femmes mettent du temps dans la salle de bains, ce n'est pas pour rien. C'est pour plaire. Ca fait peu de temps que Drew l'a compris. Oui, avant, il ne comprenait absolument pas pourquoi, à part perdre leur temps x)

    Non, j'étais venu me détendre. Mais c'est de ta faute ! Tu étais là, tu t'endormais... Et puis bon, si tu n'avais pas répliqué, on n'en serait pas là, et la pièce serait propre comme un sou neuf. C'est de votre faute, mademoiselle Sienna Prancer. Pas de la mienne... Oui, bon, d'accord. C'est un peu de ma faute. Un peu !

    Répond-t-il, en retirant la serviette de ses cheveux, la posant sur son épaule. Ses cheveux ne sont pas totalement sec, mais c'est déjà pas mal.

    Et toi, tu comptais faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   Lun 21 Juil - 23:09


    A Chiisai, bien que tout le monde se connaissent, tout le monde n'était pas si proche que cela. Certains se contentaient de leurs liens déjà tissés alors que d'autres étaient un peu coupés de la villa de par leur mode vie. Le train que menait Drew ne permettait pas à Sienna, adepte de la nuit, de rester seule avec lui et de parler de tout, de rien, et faire n'importe quoi.^^ Enfin, ce soir, il y avait la preuve que de toute façon, il y aurait toujours un moment pour partager de bons instant les uns avec les autres ! On ne dirait pas comme ça, mais vivre sous le toit de Chiisai ce n'est pas comme dans une famille en banlieue...

    Bref, Drew déclara à la jeune fille qu'il adorait la façon avec laquelle elle répliquait. Il se mit alors à la calculer... "...Non vulgaire, adorable... Et qui fait sourire ! Donc, amusante. Dis donc, t'as bien des défauts, toi ?" Sienna se senti si elle était un animal que l'on examinait de très près. Adressant un sourire au jeune homme, elle déclara :

    - Attention, tu penses très fort !^^

    Lui dire ses défauts ? Ah ça non ! Jamais ! C'était de la triche pure et simple ! Sienna aimait que les gens la découvre par eux-même, elle n'appréciait pas du tout que les autres sachent déjà tout sur elle avant qu'ils n'aient eut le temps de la connaitre de part eux-même. Très mystérieuse, en effet. Mais il fallait ajouter qu'elle s'était bien mit en tête de charrier le jeune homme tout le reste de cette journée ! XDD Alors qu'elle lui demanda la véritable raison pour laquelle il était arrivé dans la salle de détente, il lui demanda si c'était le fait qu'il ait complimenté ses jambes. Ajoutant qu'elle était de mauvaise foi, Drew lui déclara qu'il était persuadé que ça lui plaisait de savoir que ses jambes plaisent à un homme. Sienna prit une mine étonnée, toujours en souriant.

    Elle voulait l'arrêter dans son délire psychotique mais il reprit sitôt la parole en demande si elle préférait plutôt l'inverse des compliments. Drew lui dit alors qu'elle s'était mal rasée près de la cuisse. La jeune fille baissa la tête et fit passer sa langue sur ses dents, un vieux tic qu'elle voudrait bien corriger mais sans succès XD, puis elle leva juste ses yeux vers le jeune homme en disant avec un sourire sadique :

    - Mon pauvre, dés que je peux j'te la fais vraiment bouffer ta serviette. XD

    Ça faisait un drôle d'effet, certes. Sienna, comme toute les autres femmes, passait beaucoup de temps à soigner un minimum son apparence et elle savait que Drew était un homme et que tous les hommes ont tendances à penser que si les femmes prennent tant de temps à se bichonner, c'est pour les énerver. Cela dit, étant donné que ce jeune homme ne donnait pas l'impression d'être comme les autres, Sienna se passa de lui faire la morale.^^

    C'est alors que Drew revint à la question qu'elle avait précédemment posé. Il répondit qu'il était venu se relaxé mais que c'était de sa faute, elle était en train de s'endormir et il se débrouilla pour retourner le tableau en reportant la faute sur elle. Il dit que si elle n'avait pas répliqué, ils n'en seraient pas arriver jusque là et la salle ne serait pas une pataugeoire. XDD Sienna croisa les bras et le laissa continuer son discours.. En la vouvoyant, il déclara que c'était entièrement de sa faute et pas la sienne. Cela dit, il termina par avouer un quart de sa part d'erreur. Drew retira sa serviette de ses cheveux pour la mettre sur son épaule et demanda à Sienna ce qu'elle, elle comptait faire après son petit bain. Elle s'approcha de lui avec un sourire de petit ange innocent en faisant mine de ne pas tenir compte de ses précédentes remarques.

    - Et bien en fait je me demandais si...

    Elle posa sa main sur le torse nu du jeune homme et tourna autour de lui doucement pour s'arrêter dans son dos en disant :

    - Par simple hasard évidemment... Tu ne voudrais pas bouffer ta serviette patate !! XD

    Alors qu'elle disait la deuxième partie de cette phrase, elle sauta sur le dos de Drew en prenant sa serviette de la main droite qu'elle tentait d'enfoncer dans sa bouche et se tenant à son cou de son bras gauche. Non, elle n'allait pas encore l'étrangler, ne vous en faites pas ! XDDD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du temps pour soi [Suspendut]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps pour soi [Suspendut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir du temps pour ne rien faire
» Combien temps pour juger réussite/échec éviction PLV?
» sevrage, combien de temps pour couper la lactation?
» combien de temps pour evacuer le produit de la peridurale ?
» BB1 combien de temps d'attente pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Chiisai Palace :: Deuxième étage :: Salle de Relaxation-
Sauter vers: