Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ONE DESiRE » HOPE STEVENS <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Stevens
Ne Me Mangez Pas !!
Ne Me Mangez Pas !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: ONE DESiRE » HOPE STEVENS <3   Lun 21 Juil - 13:52

IDENTITÉ
    Nom : Stevens
    Prénom : Hope
    Surnom : Euh ...
    Âge : 26 ans
    Groupe : Prétendantes

PERSONNALITÉ
    Emploi : Hope besoin d'un emploi?? Plutôt mourir

    Caractère : Hope Stevens est, comme toute personne, une fille très compliquée. Il est bien difficile de la cerner, et ceux qui y arrivent sont rares. Et pourtant, Hope est une personne très sociable, attachante, drôle, sympathique, et j'en passe. Certes, elle peut se montrer comme une vraie garce, prête à tout pour évincer ses partenaires, mais ce n'est qu'une carapace. En effet, la vie, et notamment la mort de ses parents auxquels elle était très attachée, lui a forgé un caractère de battante, qui ne se laisse pas abattre, et qui fait tout pour voir la vie en rose, telles que soient les circonstances. Ainsi, derrière sa façade de peste, se cache une femme fragile et sensible. En effet, d'une nature très frêle et vulnérable, Hope n'a pourtant jamais versé une larme devant quelqu'un. Non, quand elle pleure, c'est souvent chez elle, enfermée dans sa chambre et en solitude. D'ailleurs, s'il y a bein une chose que la belle déteste, c'est que l'on ait pitié d'elle. C'est pourquoi elle a tendance à afficher son sourire colgate en permanence, et d'affirmer que tout va bien, même lorsqu'elle se sent désespérée.

    Outre cela, Hope a un coeur d'or. Elle est, en effet, très serviable, et aime aider les autres. Toujours de bonne humeur, elle répand la joie de vivre partout autour d'elle. Certains personnes la considèrent comme l'amie idéale, puisqu'elle sait vous écouter sans vous interrompre, et vous conseiller sagement. Par ailleurs, elle est toujours là pour soutenir ses amis en cas de problème, dans le meilleur comme dans le pire. Très loyale, elle sait tenir sa langue dans sa poche lorsqu'il le faut. Donc, c'est une personne fidèle et digne de confiance, on est bien d'accord. Très sociable, elle va vers les autres, et sait comment s'y prendre pour faire de nouvelles connaissances ...

    Ajoutons à tout cela que la belle a toujours été franche et sincère. Ça peut parfois créer quelques tensions, mais en général, elle sait s'exprimer sagement, et donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Elle est très têtue, et ne se laisse jamais influencer, et légèrement indécise ... Voilà Hope ... :)

    Signe Particulier : * Elle se tortille les cheveux quand elle a peur, ou lorsqu'elle est stressée ...

    Goûts : * La jeune brunette adore ses amies, la musique, la danse, l'art dramatique, l'amour, les séries, la joie, le nutella {ou chocolat} , les hommes ...
    * Pourtant elle déteste les garces, les personnes hypocrites, son réveil ...


HISTOIRE
    Passé : 13 Janvier 1982, 23h 54 min. ; Temps pluvieux, ambiance plutôt sereine ... C'est dans ce contexte que Hope Stevens est née, par une soirée pluvieuse, à 23h 54 min, le 13 Janvier. Une couche-tard, déjà?? Ouais, en effet ... Bref, après un séjour passé dans un hôpital chaleureux, enfin pas si chaleureux que ça mais passons, Hope se voit transportée chez elle, dans une villa des plus luxueuses, vu que ses parents roulent sur l'or. Son père, en effet, est un homme d'affaires très réputé, et sa mère une styliste renommée dans le monde entier. Ainsi, la belle vit dans un contexte luxueux et sain, jusqu'à ses 7 ans. Oui, car la jeune brunette, très proche de ses parents, les voit mourir dans un accident grave de la circulation. Elle, s'est fait transporté à l'hôpital, où, après avoir passé quelques jours dans le coma, apprend que ses parents sont morts. Traumatisée par le drame qui l'a accablé, elle se renferme sur elle-même. Sa santé physique est excellente, mais moralement, elle souffre de l'absence de ses parents, si affectueux envers elle, et perd le goût à la vie.
    À sa sortie de l'hôpital, deux semaines plus tard, elle aperçoit que ses parents lui ont légué une fortune inconsidérable, qui lui permettra de vivre luxueusement toute sa vie. C'est alors qu'elle s'aperçoit que l'argent ne lui importait que peu devant l'amour qu'elle portait à ses parents. Heureusement, sa nourrice, qui l'a élevé depuis sa naissance, et que Hope considère comme sa mère, s'installe dans la villa et s'occupe de Hope, l'élève tout en la chouchoutant. Elle finit alors par l'adopter, et prend soin d'elle comme si Hope était sa fille. Bref, la jeune femme, suite au décès de ses parents, n'a jamais manqué d'amour, vu que tout son entourage, sa famille, ses grands-parents, ses amis, et sa nourrice la soutiennent dans ces moments difficiles.

    Vint l'époque du Lycée, où Hope s'est légèrement remise du décès de ses parents. Très sociable, la jeune brunette atteint le sommet de popularité dans son Lycée, et intègre facilement et aisément l'équipe des Cheerleaders. Ainsi, plusieurs garçons lui courent après, mais elle préfère les relations d'un soir, sans attache. En effet, la mort de ses parents lui a appris de ne jamais s'attacher à quelqu'un. Ainsi, ses conquêtes sont très nombreuses, et la jeune brunette continue de collectionner les relations sans lendemains. Pourtant, elle finit par tomber totalement sous le charme d'un garçon, avec qui elle finit par sortir peu de temps après. Cette relation dure deux ans, mais ce dernier finit par la tromper maintes fois, avant de la quitter pour unes de ses amies les plus proches, ce qui lui brise le coeur. Elle s'est promis depuis, de ne jamais s'attacher et accorder sa confiance à quelqu'un, se disant que tout le monde part un jour.

    Pourtant, aujourd'hui, elle ferait n'importe quoi pour sortir avec Seth Arwins, qui la fait craquer, mais au fond d'elle, elle se rend compte que les sentiments envers Drew Jackson se manifestent depuis quelques temps. Sans oublier qu'elle déteste Stacy Pryde. De même, depuis quelques temps, la jeune brunette sombre dans l'alcool, si bien qu'elle risque de devenir alcoolique ...

    Famille : Elle est fille unique. Ses parents, roulant sur l'or, sont décédés. Elle a été adoptée par sa nourrice ...

VOUS
    Avatar : Sophia Bush <3
    Suggestion : Aucune, j'aime que trop le fow' et le design ...
    Où Avez-Vous Connu ELS : sur un top-site ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rule-the-world.forum-actif.net
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 25
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ONE DESiRE » HOPE STEVENS <3   Lun 21 Juil - 13:56

Bievenue ! Tout est ok ! *Hope qui devient alcoolique... C'est très original !!^^*

Validée ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
 
ONE DESiRE » HOPE STEVENS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevens Simeon - La musique l'a aidé à parler
» Préparer son corps à la grossesse
» J'aime pas le bleu et pourtant....
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Peyton ? As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Avant de se faire taper sur les doigts... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: