Chiisai Palace

A New-York, toutes les filles n'ont d'yeux que pour Seth Arwins mais seules quelques prétendantes vivent avec lui...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drew   Lun 21 Juil - 5:53

IDENTITÉ


    Nom : Jackson
    Prénom : Drew
    Surnom : //
    Âge : 27 ans
    Groupe : Princes


PERSONNALITÉ


    Emploi : Coach d'une équipe de basket & rédacteur en chef.

    Caractère : L'homme est quelqu'un d'assez agréable à vivre. Il est raisonnable, assez doux, tendre ? Mais ce n'est pas pour autant l'homme parfait. Loin de là. C'est quelqu'un d'assez obstiné, qui ne lâche pas le morceau quand il sait qu'il a raison. Il aime aussi avoir raison, c'est peut-être l'un de ses défauts, mais il accepte tout de même ses torts. Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui est sûr de lui. Prenons par exemple les filles, même s'il fait parti des garçons les plus populaires, il a toujours été trop modeste pour se dire que c'était un Dieu et que personne ne pouvait lui résister... ! Au contraire... ! Il hésite toujours un bon moment avant de s'y prendre, mais quand il commence à sympathiser, alors, ça va tout seul. D'un sens assez naturel, il parle avec facilité. Il lui arrive parfois de s'énerver, mais jamais il ne se montrera violent. Enfin, pas avec les femmes avec qui il se montre assez protecteur. Mais les hommes, si ça part, ça part... Il est très ouvert à beaucoup de choses, et est très souriant. Oui, il a de l'humour. Par contre... La subtilité des femmes, il n'y comprend vraiment rien ! Mais rien du tout XD Très franc, ce qui peut être un défaut, comme une qualité. Au moins, il ne ment pas, mais l'inconvénient, c'est qu'il n'est pas vraiment diplomate.

    Signe Particulier : //

    Goûts : Drew adore le basket ! C'est quelque chose qu'il aime beaucoup, et qu'il enseigne d'ailleurs à des élèves dans un lycée. Il adore pratiquer, aussi. C'est bien le seul sport qui l'intéresse réellement. Ah, si, peut-être la conduite aussi ! Les voitures de sport. On ne peut pas dire qu'il soit un ennemi de ces choses-là. Evidemment, c'est un grand lecteur, et quelqu'un qui aime écouter de la musique. Les sorties sont bien évidemment la première chose qu'il fait pour s'amuser, tout en restant sérieux. Il a une voiture, et généralement, il raccompagne pas mal de monde dans celle-ci ! Il faut être sobre pour conduire, et ne pas mettre en danger les autres.


HISTOIRE


    Passé : Jour de pluie, ce n'est pas souvent qu'il pleut à New York, mais ce n'est pas rarement non plus, et pourtant, ce jour-là, il pleut et à flot ! NY, ville assez immense et qui se parcourt en plusieurs journées, en marchant bien. C'est ce que fait Alyana. Ca fait depuis ses 16 ans qu'elle parcourt sa ville. Voyager, partir, marcher, découvrir... Tout ça l'intéresse. Son plus grand rêve c'est de faire le tour du monde et de découvrir chaque ville. Elle fait des études la journée et le soir ainsi que le week end, elle travaille. C'est comme ça qu'elle peut se permettre de mettre de l'argent de côté. Pour la nourriture, les vêtements, ce sont ses parents qui s'en occupent. Alyana grandit, elle a maintenant 18 ans et toujours autant passionnée pour faire le tour du monde. Malheureusement, il y a encore les études qui lui bouffent beaucoup de son temps, et puis, elle n'a pas encore la somme suffisante pour le faire. C'est en voyant une petite annonce sur les voyages qu'elle rencontrera un homme qui l'accompagnera pendant plusieurs années. Une amitié, pour le moment, rien de plus. Lui, il a des relations à côté, et elle aussi. Ils deviennent inséparables, ils se parlent de voyages, souvent de ça. C'est à 20 ans qu'Alya arrête enfin ses études, c'est dans cette même année qu'elle quitte l'Amérique pour faire son premier voyage. Un pays, pays d'Europe, l'Espagne. Son ami ne l'accompagne pas, lui, fait un autre pays. Et pendant plusieurs années c'est comme ça. Chacun de leurs côtés. Ca n'empêche qu'ils restent en très bon contact. Ils ne se perdent pas de vue. Les "Tu me manques", "j'ai envie de te voir", s'enchaînent. Alyana sent son coeur battre, de plus en plus fort, pour lui. Une lettre, trois mots, il disparaît... Plus aucune nouvelle. Alyana revient dans son pays d'origine, le goût pour les voyages s'évapore peu à peu. Sans lui, ce n'est plus du tout la même chose. Quelques années passent, sa petite ville lui suffit pour le moment, mais pas pour longtemps. Un appel, c'est lui. Il lui demande de la voir, elle accepte. La jeune femme se rend au rendez-vous, son coeur bat fort, une boule s'installe dans son estomac et puis, elle le voit... Une discussion un peu banale, et tout va plus vite. Un baiser échangé, quelques caresses, une nuit passée ensemble. Une seule nuit lui permet de tomber enceinte de lui, tellement que ça avait été fait avec amour, avec passion. L'homme fuit, c'était juste pour s'amuser, rien de plus. Alyana pète un plomb, mais elle garde l'enfant. Il n'y a que lui qu'elle aime et elle ne peut se résoudre à perdre la seule chose qui lui reste de lui. Les mois filent, 9 mois, Alyana met au monde un petit garçon... Drew.

    Son père est lâche, il ne souhaite même pas connaître l'enfant qui grandit de jour en jour. Alya ne sait pas quoi lui dire, à ce petit bout, pour qu'il n'ait pas une mauvaise image de lui. Alors elle ne lui dit rien, ou pas grand-chose. Seulement... "Il est parti en voyage." "Il reviendra..." C'est peut-être pour espérer son retour qu'elle se permet de lui annoncer ça. De toutes façons, le petit garçon ne comprend pas. Il n'est pas énormément âgé... Juste de quelques mois, en fait. Le petit bonhomme grandit. Il a maintenant deux ans quand il commence à écrire, et lire. Du moins, le minimum ! Quelques lettres prononcées, quelques lettres écrites. Ce n'est pas grand-chose, mais un sourire se glisse sur le visage de sa mère à chaque fois qu'il fait des progrès. C'est à partir de trois ans qu'il entre à la maternelle, et dès lors, la jeune femme peut commencer à reprendre son job à temps plein ! Elle avait passé quelques concours pour devenir rédactrice et elle a plutôt bien réussi dans le domaine. Pendant qu'elle travaille pour nourir son petit bout, lui il en apprend énormément à l'école. Dès la maternelle, c'est le petit garçon qui devient très vite populaire. Il était tellement adorable à l'époque, que même à cet âge-là, aucune fille pouvait lui résister. Mais jamais il n'en profitait, même pas pour la curiosité masculine... Savoir exactement ce que ça fait de donner un petit bisou sur la joue d'une fille, ou de regarder dans les toilettes des filles, à la découverte de l'une d'entre elles, nue ? Et encore à 8 ans, ce n'était pas ce genre de petit garçon.

    Loin d'être le garçon vraiment modèle, cependant. Ayant toujours eu quelques difficultés à l'école à s'en sortir, la seule chose pour le sauver, étant sa popularité qui ne le quitte pas pour le moment, d'ailleurs. Collège, lycée, université... ! Il a même été capitaine de l'équipe de basket pendant plusieurs années, les années lycées, tout simplement. C'est là où il rencontre sa première "vraie" petite-amie. Certes, il en a eu avant, mais ça ne s'est jamais vraiment officialisé. Et il avait bien d'autres choses en tête, avant le lycée. Ca dure quelques années, mais ça se termine avec une rupture un peu brutale. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait et hésitait énormément avec l'une de ses amies, ce qui n'a évidemment pas plu à sa petite amie du moment, qui a d'ailleurs beaucoup souffert de ça. C'était avant... C'est d'ailleurs à ces époques qu'il rencontre Seth. Il n'est pas dans le même lycée que lui, mais il va à des soirées, les mêmes. L'adolescent se lie très vite d'amitié avec celui-ci, et entreprend déjà un rôle assez protecteur avec son nouvel ami. D'où le lien de "petit frère" et "grand-frère" aux yeux de Seth. Il n'y a pas qu'avec lui qu'il reste très protecteur, mais aussi avec sa mère, avec qui il entretient un excellent contact. Il passe la voir régulièrement, et encore aujourd'hui, à l'âge de 27 ans ! C'est sa mère, et il tient énormément à elle. Ca se voit, ça se sent.

    Le garçon quitte maintenant les études pour la vie active. Cela fait deux ans qu'il travaille, et en aucun cas il a galéré pour trouver un job ! Ce n'est pas du tout ça, même. Avec son talent en basket, ce qu'il savait faire, et ses notes qui n'ont jamais été mauvaises, même avec quelques difficultés, Drew s'en sort plutôt bien. On pense qu'il a la vie en rose, qu'il a tout pour lui ? C'est peut-être ça... Il a beaucoup pour lui, c'est vrai. A part certaines choses. Et encore, il reste très modeste sur sa vie et sur ce qu'il fait ! L'homme âgé de 27 ans maintenant fait parti des personnes les plus populaires de NY grâce à son ami, et petit frère, Seth, avec qui il continue d'entretenir une excellente relation. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a pu connaître Josh, un excellent pote ! Et Hope ! Une prétendante qu'il a pu apercevoir à quelques rendez-vous, sans vraiment lui adresser la parole, cependant. Elle lui a tapé dans l'oeil, c'est certain. Et il faudra qu'il mette son travail et ses soirées de côté pour, peut-être, aller la voir ?

    Famille : Drew n'a jamais connu son père, en fait, sa mère lui a avoué ce qu'il était réellement. Et à partir de cet instant là, Drew l'a viré de sa vie définitivement. Il a bien essayé de reprendre contact, ce qu'il n'a jamais fait pour aider la jeune femme qui est sa mère, mais Drew n'a jamais accepté. Il lui en veut énormément d'avoir laisser sa mère toute seule, à l'élever sans aide. Il lui en veut aussi de ne pas avoir donné signe de vie avant qu'il n'ait 18 ans. Peut-être était-ce parce qu'il avait pris conscience de ses erreurs ? Ou parce qu'il se disait qu'un gamin de 18 ans, majeur, était plus simple à gérer ? Qu'importe... En revanche, il garde un excellent contact avec sa mère, qui lui a appris énormément de choses, dont la loyauté, et à ne pas penser à l'argent qu'il gagnait. Parce que, oui, il gagne pas mal d'argent ! Et sa mère lui a laissé de l'argent de côté pour qu'il s'en sorte aussi. Donc, on ne peut pas dire que ce soit le garçon pauvre. Surtout avec deux boulots ! Le soir, il sert de coach, et en journée, de rédacteur en chef. C'est bien évidemment ce dernier qui lui donne le plus d'argent. Mais il n'en tient pas vraiment compte. Si son travail ne lui plaisait pas, il ne serait pas là-bas. Et l'argent, qu'il en gagne ou en perd, ce ne sera pas vraiment un problème.


VOUS


    Avatar : CMM

    Suggestion : Heu, bah écoute, pour le moment je n'en ai pas. Ah si ! T'inscrire sur Pub & RPG & Graphisme, pour faire connaître ton RPG, parce qu'il a l'air vraiment bien ^^
    Où Avez-Vous Connu ELS : Hm. Bonne question. Je crois que c'est sur obsession. Oui, le top ! Vous étiez les derniers inscrits.


Dernière édition par Drew Jackson le Lun 21 Juil - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Drew   Lun 21 Juil - 5:54

Bievenu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drew   Lun 21 Juil - 6:41

Merci :D

Et ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Prancer
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
Admin | Plus rapide que Google ! Enfin ça dépend... XD
avatar

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 26
Citation Préférée : La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder !
Envie du Moment : Un jacuzzi : bougies, lumière tamisée, senteur délicate et musique douce.
Rêve : Être aimée pour ce que je suis auprès des Princes.
Date d'inscription : 20/07/2008

More <3
Âge: 24 ans
Relations:
Indice de Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Drew   Lun 21 Juil - 10:20

Tu es validé ! Bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morgenstern.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) DREW VAN ACKER
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana
» Willkommen, bienvenue, welcome, Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret (8' ~ Drew ! :)
» Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Palace :: Archives :: Archives-
Sauter vers: